Pas de tonalité - Can't connect to login server

Démarré par Frank, 23 Octobre 2012 à 12:31:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
depuis hier au moins, impossible de passer des appels depuis le PAP2T:

User ID:   0033972296807
Registration State:   Can't connect to login server

Et je passe bien par sipfr.k-net.fr

Des idées ?

Merci beaucoup ;)

Bonjour,

Votre ligne n'est plus inscrite depuis samedi 19h07.

Avez-vous connaissance d'un quelconque évènement ayant pu poser problème de votre coté ?

Pouvez-vous nous indiquer quels sont les voyants éclairés sur le PAP2T et la couleur de ceux-ci ?

Vous pouvez toujours tenter un redémarrage électrique de votre routeur et de votre PAP2T, mais il faudrait que nous puissions vérifier directement l'état du PAP2T pour en savoir d'avantage. Vous pouvez nous passer un coup de fil au support technique depuis votre domicile pour cela.

Cordialement,

Bonjour,
je sais pas si vous avez touché quelque-chose, mais ca remarche  :o
J'ai rien changé de ma part..

Merci, en tous cas :p

#3
C'est un grand classique. J'ai le meme probleme. Chaque fois qu il y a une grosse panne sur la connexion, le serveur sip ne desenregistre pas la connexion. Par exemple, je suis connecte sur le 91.xxx.xxx.20. Une panne intervient, la connexion revient, je ne peux plus me connecter... Normale, une autre session est active sur le serveur. La seule solution c est de se connecter sur l autre serveur sip dont l adresse finie en 17. J attends ensuite la prochaine panne pour faire l inverse.

J ai ouvert un ticket chez knet il y a 2 ans sans aucune reponse satisfaisante car quand ils prennent la main la session sur le premier serveur sip a expiree et donc ils te reconnect sans probleme.... Donc il n y a pas de bug...

Si le reseau etait reellement stable cela ne serait pas un pb mais en gros c est en moyenne plusieurs pannes par mois sans compter la grosse m.... qui Transforme le signal fibre en rj45 qu il faut rebooter chaque semaine.


Citation de: Jaduret le 28 Octobre 2012 à 09:55:51
C'est un grand classique. J'ai le meme probleme. Chaque fois qu il y a une grosse panne sur la connexion, le serveur sip ne desenregistre pas la connexion. Par exemple, je suis connecte sur le 91.xxx.xxx.20. Une panne intervient, la connexion revient, je ne peux plus me connecter... Normale, une autre session est active sur le serveur. La seule solution c est de se connecter sur l autre serveur sip dont l adresse finie en 17. J attends ensuite la prochaine panne pour faire l inverse.

J ai ouvert un ticket chez knet il y a 2 ans sans aucune reponse satisfaisante car quand ils prennent la main la session sur le premier serveur sip a expiree et donc ils te reconnect sans probleme.... Donc il n y a pas de bug...

Si le reseau etait reellement stable cela ne serait pas un pb mais en gros c est en moyenne plusieurs pannes par mois sans compter la grosse m.... qui Transforme le signal fibre en rj45 qu il faut rebooter chaque semaine.

Etrange comme phénomène, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça avec d'autres abonnés. Il me semble que vous avez deux lignes, ça le fait pour les deux ? En tout cas, normalement elles ne devraient s'enregistrer que sur le .17

A première vue c'est pas si simple et pas si stable que cela. Les deux lignes s'enregistrent sur les deux serveurs .17 et .20 sans aucun problème. LE soucis principal est la reconnection aprés une panne de connection ou un reboot du réseau. J'ai tout essayé (dont attendre), mais je reste persuadé que l'attente c'est 24 heures.

Pour le moment, c'est le seul work around qui fonctionne à tous les coups.

En ce qui concerne l'autre problème, c'est les pannes aléatoires du boitier du SIEA.


Citation de: Jaduret le 29 Octobre 2012 à 12:36:59
J'ai tout essayé (dont attendre), mais je reste persuadé que l'attente c'est 24 heures.
Pour le moment, c'est le seul work around qui fonctionne à tous les coups.

Un server SIP te réenregistre dès qu'il recoit un request, il y a pas d'attente.
Je pense plutot a un pbs avec ton router, la table NAT qui se mélange les pinceaux ? Tu as quoi comme routeur ?  As tu le dernier firmwaire sur ton PAP2 ?

J'ai 4 ATA et IP phones sur mon réseau, je n'ai jamais eu ce pbs chez aucun des providers que j'utilise, meme chez K-Net, par contre j'ai du mettre des IP statiques et fowarder correctement les ports RTP et UDP sur le routeur.

A chaque coupures de la fibre tout redémare sans soucis, inclus le PAP2 que j'ai.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour,

J'ai la meme chose sur mon Linksys PAPT2 car apres migration vers nouvaux servers on a perdu la ligne telephonique.

Apres mis a jour de proxy la ligne s'a bien connectee mais sans la tonalite et sans audio.

Ce matin j'ai fait reset de Linksys et une configuration complete.

Depuis ce moment: Can't connect to login server

Les lignes se connectees bien avant le factory reset de Linksys.

Une idee?

Merci

Vous pouvez faire une redirection de port sur l'IP locale de votre PAP et me communiquer l'adresse par MP svp ?

C'est bon en fait, j'ai retrouvé un accès à votre boîtier. D'ailleurs, je vous conseille de supprimer cette redirection qui est accessible à tout le monde.
Votre ligne est fonctionne, pour l'authentification, vous aviez mis 0972... au lieu de 0033972....

J'avais changé le mdp, je vous le communique par MP

OK, la ligne est bien connectée, ca sonne mais je n'entende rien après on décroche.

Quel codec audio on a besoin utiliser avec Linksys PAPT2?

Je pense que qq paramètres dans le profil ne marche bien.

Merci


J'ai réinitialisé la configuration et je l'ai refaite en partant de 0.
Si les problèmes persistent, deux causes pour moi :
- PAP2T défectueux
- Téléphone branché sur le PAP2T défectueux

Vous avez récemment changé le téléphone ?

No, ca commence apres j'ai fait click sur les buttons configurer pour enregistrer votre ligne sur un nouveau server SIP, boom, silence depuis ce moment la.


Le téléphone est bien branché sur le port 1 du PAP2T ?