N° Urgence

Démarré par Djeangloup7, 21 Décembre 2011 à 10:51:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

felix n'a pas/plus de ligne fixe il me semble.

Absolument, je n'ai pas de ligne cuivre active.
J'ai fait le 15 depuis ma ligne k-net, c'est tout.
Je ne sais pas pour le 17 ou le 18, je préfère pas essayer ???

Je voulais bien sur écrire 10 chiffres... mon clavier a fourché  :)

C'est pas un probleme de créer des dialing plan dans un ATA ou un IPphone, je l'ai fait pour les mobiles de différents pays, pour info Megavoip sont a 1ct/min vers tous les mobiles Francais, Rebvoice a 3ct/min vers tous les mobiles Suisse.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Limite, pour les avoir rapidement, il suffit de faire le 112, demander si ils sont "occupés", et dans le cas ou ils ne le soient pas, demander quel est le numéro de tel. du "standard" des pompiers, de la police, et du samu de l'ain...
À voir

Citation de: felix_clerc le 02 Janvier 2012 à 21:41:32
Absolument, je n'ai pas de ligne cuivre active.
J'ai fait le 15 depuis ma ligne k-net, c'est tout.

Effectivement, ici aussi, aucun problème pour contacter la maison médicale de garde en composant le 15 sur la ligne K-net.

Citation de: Frank le 04 Janvier 2012 à 00:05:52
Limite, pour les avoir rapidement, il suffit de faire le 112, demander si ils sont "occupés", et dans le cas ou ils ne le soient pas, demander quel est le numéro de tel. du "standard" des pompiers, de la police, et du samu de l'ain...
À voir

En Decembre, ma femme a du apeller les pompiers, comme ca fonctionnait pas en VOIP, elle a fait le 112 avec son GSM, pas loin de 5 minutes avant d'etre transferé sur le bon service...

C'est vraiment la solution du dernier recours pour apeller les secours.

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

pour moi pas de probleme
mon epouse a eu unj malaise j ai fait le 18 et ca marche
MD

Je confirme que le 15, 17, 18 fonctione tres bien, j'ai essayé les 3, comme je fait confiance que a ce que je vois, plutot ce que j'entend  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Ha oui en effet là il faudrait vraiment que ça marche. Car dans la panique tu appelles toujours le 18 (Déjà on pense jamais au SAMU).