Changer de box TV

Démarré par Profiler80, 11 Juillet 2012 à 17:46:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Un petit up...
Quid du nouveau firmware pour Data+TV ???

J'esperais une bonne nouvelle sur Septembre.  :'(
Donnez nous des nouvelles.

DcaMan

Quitte à paraitre 'lourdingue', qu'en est-il du nouveau firmware pour la TV+Data sur le même fil ?

A+
DcaMan

c'est déployé chez les nouveaux clients depuis lundi.

Et ça marche bien ? Dans combien de temps cela sera disponible pour tous les clients ?

Ca semble marcher correctement pour l'instant. Y'a très peu de clients concernés donc les retours sont peu nombreux pour l'instant. On attend encore un peu que tout soit ok avant de proposer aux clients actuels de migrer sur cette conf'

Merci pour ce retour,

Je me mets un petit rappel pour mi-octobre...  ;)
A+
DcaMan

Pas possible de tester ? J'aimerai regarder la TV par wifi en même temps que naviguer sur internet :D

On attends encore quelques jours/semaines que tout soit stable avant de proposer une migration aux anciens abonnés.

Merci, j'attends avec impatience de tester.

Idem, sinon sur la TV de K-net il n'y a pas les France 3 de toute les régions ? Car ce matin je voulais regardé un programme de VTT sur France 3 d'une autre région mais je me suis aperçu que ce n'était pas possible.

Citation de: Damien le 07 Octobre 2012 à 12:20:03
On attends encore quelques jours/semaines que tout soit stable avant de proposer une migration aux anciens abonnés.

C'est stable maintenant ?
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Proverbe Shadok.

Personnellement chez moi il y a encore quelques bugs :D

J'espère franchement que ça arrive bientôt, car je suis très impatient de pouvoir regarder la télé avec mon pc sans passer par une m**** de 2nde carte réseau..

Même avec le nouveau firmware il faut 2 cartes réseaux mais qui sont reliées au routeur. Mais ça va bientôt arriver sur une seule carte d'après Damien.