Téléphone qui ne marche plus

Démarré par TiTi, 04 Novembre 2012 à 20:09:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

A chaque coupure de courant / coupure d'internet le téléphone ne marche plus, on est obligé de redémarrer le boitier du téléphone et comme en ce moment nous avons quasi 1 coupure par jour, ça devient impossible de nous joindre. J'ai ce bug depuis que j'ai la nouvelle configuration, il me semble.
Donc, je voulais savoir si il y a moyen de régler le problème par une configuration ou c'est un bug.

PS : J'avais déjà poster dans un autre topic mais sans réponse.

Cordialement.

Les problèmes et les méthodes pour les résoudre sont exactement pareil si c'est coupure de courant ou coupure d'internet ?

Il me semble que oui mais je ne peux pas être certain en tous cas quand le courant coupe, systématiquement le téléphone ne marche plus, il faut redémarrer l'adaptateur.

La prochaine fois que ça se produit, vous pouvez vérifier, avant de rebooter, si vous avez accès à l'interface web du boîtier téléphonique ?


Pas non plus de téléphone. Avons rebouté la box.La télévision et internet fonctionnent parfaitement.
Je ne peux plus appeler

Si vous avez un petit boitier pour le téléphone, essayez de le débrancher puis le rebrancher.