Probleme Routeur Netgear N300

Démarré par ilovfr2000, 17 Novembre 2012 à 13:31:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour, J'ai un problème, j'ai reçu aujourd'hui mon routeur Netgear N300 et après l'avoir installé sur le port 1 de mon CPE, je l'ai allumé. Mais je n'ai toujours pas de WiFi ni de connexion a internet (même par LAN) , est-ce normal ? (Je précise que j'ai essayé la télé sur mon ordinateur en le connectant sur le port 3 du CPE et cela fonctionne .)

Merci

Bonjour,
pouvez-vous indiquer votre numéro client dans votre profil, que je puisse vous identifier ?

Pour tous les clients K-NET activés après le 15 septembre 2012, un routeur perso doit être obligatoirement sur le port 2 du CPE. Le port 1 était adapté à notre routeur.
Ensuite, nous avons besoin de connaître l'adresse MAC wan de votre routeur pour l'activer sur notre réseau.

Bonjour, merci de votre rapide réponse. Il s'agit du routeur de chez K-net,c'est pur ca que je l'ai installé sur le port 1.  Je viens d'insrer mon numéro de client dans mon profil !!!
Merci encore


Citation de: ilovfr2000 le 17 Novembre 2012 à 13:31:48
Bonjour, J'ai un problème, j'ai reçu aujourd'hui mon routeur Netgear N300 et après l'avoir installé sur le port 1 de mon CPE, je l'ai allumé. Mais je n'ai toujours pas de WiFi ni de connexion a internet (même par LAN) , est-ce normal ? (Je précise que j'ai essayé la télé sur mon ordinateur en le connectant sur le port 3 du CPE et cela fonctionne .)

Merci

Il est allumé ? Petit bouton derrière.


Ca devrait être mieux dans quelques minutes. Il est parti dans son processus de mise à jour, il risque de redémarrer 2/3 fois.
Vous êtes notre premier client sur votre commune, les paramètres de notre côté n'étaient pas bons.

Attention, le port 1 du routeur (le plus éloigné du port jaune) est réservé à la TV. Je vois quelque chose de brancher dessus. Si c'est un PC, il ne fonctionnera pas.

Merci, maintenant j'ai l'impression que le routeur fonctionne a nouveau, cependant j'arrive pas a me connecter sur internet (que ca soit par lan ou wifi (meme si je met la clé indiquée sur la box!!!)) ?

Je regarde si la conf est toujours correcte



J'ai toujours le problème !!!pas de connexion que ca soit en lan ou sur wifi (il veut meme pas me connecter au réseau)

Alors, j'ai testé avec l'autre client activé hier et qui est sur la même commune que vous. Le problème est similaire. On accède à la configuration du routeur mais lui n'accède pas à internet.
Je viens de contacter le SIEA, je pense qu'il y a un problème de configuration du NRO de leur côté.

Malheureusement, je ne peux vous garantir qu'on aura une réponse avant lundi  :-\

Merci pour votre réponse !!! Cordialement