Problème internet

Démarré par TiTi, 21 Novembre 2012 à 14:46:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je la verrais quand il sera branché

Citation de: Damien le 23 Novembre 2012 à 21:36:44
@fnoc, vous pouvez me redémarrer le routeur k-net svp ?
il est en train de redemarrer

Parfait j'ai un pc branché et ça marche !

Merci pour le dépannage, je regarde tout de suite si les bugs sont aussi présents dessus.

Normalement le réseau est bon et ne fait pas de boucle. CPL et Routeur sont indépendant.

Citation de: fnoc le 23 Novembre 2012 à 21:50:26
Citation de: Damien le 23 Novembre 2012 à 21:36:44
@fnoc, vous pouvez me redémarrer le routeur k-net svp ?
il est en train de redemarrer

Mon test ne donne rien. Je pensais que ça pouvait être un similaire à un problème rencontré en début de semaine (incompatibilité entre la config de nos routeurs et certains équipements du SIEA) pour lequel on a trouvé une solution.
Mais non, ce n'est pas ça :-/

 :'(
Et en changeant l'adresse IP du routeur K Net?
Ou en changeant carrément de routeur?

Oui c'est bien un problème avec les configurations du CPE ou routeur. Car ça marche parfaitement sur mon pc relié au port 2.

Je penses que c'est niveau conf CPE;

Des nouvelles ?

Juste pour dire que moi et Fnoc nous avons eu le même problème pour l'autre fois. Quand le routeur n'arrivait pas à répondre à 2 ping en même temps. Les autres n'étaient pas impactés, un rapport peut être?

Non, là c'est pire que ne pas répondre au ping vu qu'il a réellement des pertes de paquets. Je n'ai malheureusement pas eu de nouvelles du SIEA

C'est le Week-end. Mais bon j'ai déjà internet qui marche sur le port 2 qui est relié à un pc par CPL qui lui distribue par Wifi ;D

Vous et Fnoc avez une solution de secours pour ce week-end, c'est pour ça que je n'ai pas insisté auprès du SIEA.

Citation de: Damien le 24 Novembre 2012 à 19:54:42
Vous et Fnoc avez une solution de secours pour ce week-end, c'est pour ça que je n'ai pas insisté auprès du SIEA.
Oui.

Des tests sont fait aujourd'hui avec le SIEA sur la connexion de fnoc. Je reviens vers vous dès qu'il y a des conclusions intéressantes

Pour @fnoc, ça semble aller mieux pour vous depuis 11h30 et un changement de conf de la part du SIEA. J'ai demandé le même changement pour @Titi. C'est en place depuis quelques minutes.
Vous pouvez me faire des retours dès que possible svp ?

Je viens de rentrer. Je vous dis ça dans 15 min. Mais d'après les graphiques que je vois, c'est parfait.

Testez ce soir, si c'est ok, on supprimera l'IP temporaire demain