Ambronay Fibre optique

Démarré par thizzface, 25 Novembre 2012 à 16:50:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour ,

je souhaite avoir un avis sur la fibre optique a Ambronay , cella fait maintenant 2-3 ans que je suis chez Free et que mon débit et vraiment bas , 3mega ...
je voudrais donc passer par k-net mais je ne suis pas encore sur de leurs débit ainsi que leur fibre.

pouvez vous m'éclaircir a leur sujet , connexion , débit , service après vente ...

puis avoir des avis de personne habitant la même commune que moi pour enfin faire le pas

Je pense que 99% des gens ici présent te diront que le service est au top, moi le premier.
Après, coté débit, j'ai jamais eu de souci non plus (~95 down/85 up).


donc je peux foncer les yeux fermer ?

Tu peux attendre l'avis d'autres utilisateurs, mais moi je ne me pose plus de question^^
J'ai fait prendre à mes beaux parents aussi, ils en sont également contents.

sans indiscrétion tu est de quel coin d'Ambronay ?

Pourquoi vouloir connaître les ressentis des habitants de votre commune ? La fibre est neuve et il n'y a pas de notion de perte selon la distance. Donc les craintes de l'ADSL n'ont pas lieu d'être.

Après, je peux comprendre que ça pourrait vous rassurer de pouvoir parler avec des gens proches de chez vous.

Citation de: Damien le 25 Novembre 2012 à 20:54:41
Pourquoi vouloir connaître les ressentis des habitants de votre commune ? La fibre est neuve et il n'y a pas de notion de perte selon la distance. Donc les craintes de l'ADSL n'ont pas lieu d'être.

Après, je peux comprendre que ça pourrait vous rassurer de pouvoir parler avec des gens proches de chez vous.

exactement je souhait avoir un retour de personnes proche de chez moi pour être sur de ce que je vais prendre.


je suis enfin abonné maintenant reste plus qu'a être patient :(