La portabilité

Démarré par Marie-Aline, 09 Décembre 2012 à 09:10:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


J'ai eu le SIEA, ils font de nouvelles vérifications et relancent l'entreprise chargée de vérification la connexion dans le NRO


L'entreprise m'a contactée, ils devraient passer demain en début d'après midi pour voir le problème !



@Marie-Aline, votre connexion à nouveau opérationnelle depuis 10mn. Si vous rencontrez des problèmes redémarrez électriquement le matériel.

Ouf, ça y est, je suis reconnectée avec le monde lol !  Les deux techniciens viennent de partir et m'ont redonné le sourire !  Compétence, gentillesse et patience et hop le problème est résolu ! Ils ont de suite vu qu'un câble était dessoudé à l'intérieur du boitier du SIEA  ! ( une spécialité ...? ) Ils ont réglé le problème et sont repartis jouir d'un week end bien mérité !  :D

Une spécialité, non, mais c'est logiquement le premier test à faire.
Du coup, cette portabilité est opérationnelle ?

Oui merci Damien, ça fonctionne aux petits oignons !  ;)

Citation de: Damien le 09 Décembre 2012 à 16:58:39
Il me semble qu'une portabilité d'un numéro FT entraîne automatiquement la résiliation.

Je confirme que suite à notre portabilité chez K-Net, nous avons reçu un courrier d'Orange pour confirmer la résiliation de notre abonnement (dégroupé, la box s'est mise à clignoter dès que la portabilité à été effective).

Pensez bien à faire le ménage sur vos adresses @orange sous peine de ne plus y avoir accès, ainsi qu'a vos factures en ligne (inaccessible pour nous depuis la portabilité).

Bonjour,

Je reviens au sujet de départ de ce fil: la portabilité. Comment savoir quand elle est effective ?

Comme j'ai renvoyé mon 04... sur le 09..., simplement composer le 04... ne me donne pas l'information: le téléphone sonne mais est-ce parce que le renvoi fonctionne encore ou parce que la portabilité est déjà effective ?

Merci !

Bonjour,
Tant que ta portabilité n'est pas effective, ton N° en 04 ne fait pas sonner ton téléphone ! Seul le 09 ... le fait ! Quand ton n° 04 refait à nouveau sonner l'appareil, c'est tout bon, la portabilité est en place !

Citation de: Marie-Aline le 19 Décembre 2012 à 09:20:19
Bonjour,
Tant que ta portabilité n'est pas effective, ton N° en 04 ne fait pas sonner ton téléphone ! Seul le 09 ... le fait ! Quand ton n° 04 refait à nouveau sonner l'appareil, c'est tout bon, la portabilité est en place !

Ayant renvoyé mon 04 sur le 09, mon téléphone (branché sur le PAP2T de K-NET) sonne lorsque je compose le 04 et ce depuis des mois. Maintenant que j'ai demandé la portabilité, je voudrais savoir comment déterminer que ce n'est plus le renvoi qui fait sonner mon téléphone mais le fait que la portabilité est effective.

Qui sait ?

On vous préviendra quand la portabilité sera opérationnelle.