La portabilité

Démarré par Marie-Aline, 09 Décembre 2012 à 09:10:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Donc ceux qui sont abonné à France Télécom pour le téléphone fixe et à Orange pour Internet verront leurs 2 abonnements se résilier automatiquement lorsque la portabilité sera effective ?

Il me semble que seul l'abonnement à FT est résilié. Même si c'est la même maison, FT ne semble pas indiquer à Orange que l'abonnement ADSL n'est plus utile et doit être résilié

OK, il me semblait que c'était comme ça. Merci Damien  ;)

Le téléphone est résilié auomatiquement si tu fais porter ton N°, l'ADSL tu dois résilier par écrit, et rendre ton matos pour récupèrer la caution.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Autre question :
Il faut vous faire la demande via l'assistance pour la portabilité ou es-ce automatique ?

Dans mon cas j'ai porté mon N° FT chez OVH, bon c'etait il y a 2 ans, mais j'ai rien eu a faire, la resiliation a été automatique.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: guizmos123 le 08 Janvier 2013 à 22:41:52
Autre question :
Il faut vous faire la demande via l'assistance pour la portabilité ou es-ce automatique ?
Elle sera déclenchée quand vous nous aurez rendu le mandat de portabilité

Mon cas est un peu particulier : j'étais abonné Free dégroupage total donc sans abonnement FT. J'avais un numéro en 04 et j'ai demandé la portabilité quand je me suis abonné à K-Net.

Il ne me semble pas avoir remplis de mandat de portabilité. Depuis, j'ai résilié mon abonnement Free. Est-ce que cela veut dire que mon numéro en 04 est perdu ?

Si non, ou peut on trouver ce mandat de portabilité ?

Merci.

Quand est partie la résiliation à Free ?

Abonnement K-Net le 01/11, résiliation Free effective le 23/11, fibre activée le 20/12.

Donc oui, je pense que le numéro en 04 est perdu  :-\

Ok, et peut on se voir attribuer un nouveau numéro en 04 ? Les numéros en 09 font parfois un peu peur à certaines personnes.

Je vais me renseigner à ce sujet.

Citation de: Damien le 09 Janvier 2013 à 08:43:06
Citation de: guizmos123 le 08 Janvier 2013 à 22:41:52
Autre question :
Il faut vous faire la demande via l'assistance pour la portabilité ou es-ce automatique ?
Elle sera déclenchée quand vous nous aurez rendu le mandat de portabilité
On peut le trouver où ce fameux mandat ; je le l'ai pas trouvé dans mon espace client. Il serait très productif de le proposer directement lors de l'inscription. A moins que j'ai raté un épisode  :P

Bonsoir,

Je me permet de rebondir sur le sujet, comment savoir si la demande de portabilité (renvoyé par courrier à K-NET) a bien été reçu ? Dans mon cas la demande a été renvoyé le 12/12 à K-NET, le CPE activé le 19/12 et le routeur a été installé et est opérationnel depuis le 04/01. Je pense que le délai ( à priori une dizaine de jours) part de cette dernière date.

Cordialement.