[Important] Mise à jour Gigaset

Démarré par Damien, 16 Décembre 2012 à 17:50:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
vous êtes nombreux à avoir des téléphones Gigaset (achetés chez K-NET ou dans le commerce). Une nouvelle mise à jour sur ces téléphones est diffusées depuis la fin de semaine.

Cette mise à jour semble ne pas poser de problèmes, en revanche, pendant les minutes qui suivent cette mise à jour, un message "pas de base" ou "échec de connexion fournisseur" peut apparaître sur le combiné. Dans tous les cas, pas de panique, le message disparaîtra après quelques minutes.

Autre point important : NE PAS débrancher électriquement une base qui est en train de se mettre à jour, ou quelques minutes après une mise à jour (notamment pendant l'affichage des messages cités + haut), sinon vous risquez de la rendre inutilisable.

Si la base est inutilisable, prenez contact avec votre vendeur ou si vous l'avez acheté chez nous avec le support k-net.

J'ai tout fais ce qu'il ne fallait pas faire vu que le téléphone ne voulait pas reconnaître la base (http://www.plongeur.com/forums/images/smilies/badteeth.gif)

Ben coup de bol, ça n'a rien planté.

Ayant un C610 IP il clignotait rouge vendredi matin, fait la mise à jour et tout c'est bien passé.

#4
y a t-il quelque chose de spécial à faire ? ou est-ce que cela se fait automatiquement et tout seul? Et qu'apport cette mise à jour?

Le téléphone vous demande si vous souhaitez faire cette mise à jour qui doit corriger quelques petits bugs.

comment savoir si la mise a jour a été effectué sur mon poste acheté chez K NET ?

C'est de l'histoire ancienne (décembre 2012). Les mises à jour déployées depuis sont stables.