Prise en compte des tarifs mobile dans l'offre illimitée pour certains pays.

Démarré par commissaire, 22 Décembre 2012 à 14:52:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de changer mon offre pour inclure les appels vers les mobiles, mais je constate, parce que je ne l'avais pas remarqué avant, qu'à l'inverse de la majorité des autres opérateurs, vous n'incluez véritablement AUCUN appels vers les mobiles quelque soit la destination.

Je prend pour exemple les USA, j'y ai pas mal d'amis, et parmi eux pratiquement aucun n'ont de ligne fixe parce que le prix est EXACTEMENT IDENTIQUE. D'ailleurs, dans votre tableau des appels vers les US, le prix ligne fixe est de 0.06€ et pour le mobile c'est PAREIL.

Il y a d'autre destination comme celle-ci. et la majorité, voir la totalité des autres opérateurs de France, pratique déjà ce regroupement des prix puisqu'identique.

Ne pourriez-vous pas en faire de même?

Vous avez la chance d'être sur un marché protégé puisque seul ceux autorisés par la communauté de communes peuvent fournir la fibre... bien que votre portefeuille client ne soit pas aussi gros que les opérateurs nationaux, vous vous targuez aujourd'hui d'être le 1er du département... il serai bon pour fidéliser la clientèle ainsi que pour votre image d'agrandir un peu la palette des services.

Vous travaillez sur un produit à la pointe de la technologie, mais vous semblez toujours avoir plusieurs train de retard quand à l'évolution des offres, c'est dommage. Pas exemple le bouquet TNT n'évolue pas, alors que l'ajout des chaînes étaient déjà annoncées depuis un certain temps.

Citation de: commissaire le 22 Décembre 2012 à 14:52:14
Vous avez la chance d'être sur un marché protégé puisque seul ceux autorisés par la communauté de communes peuvent fournir la fibre...

Heu, il me semble pas du tout...
Quand t'as pas beaucoup d'abonnés (<10k, en gros), tu peux pas faire grand chose...
SI tu veux un abbo tel pas cher, ben t'as free, ou OVH pour des comptes SIP...

Tout le monde est libre de fournir ces offres dans le département, nous ne sommes pas dans un marché protégé.

Nous sommes en effet le 1er opérateur de l'Ain mais ne représentons que 0.01% des abonnés français et 0.0001% des abonnés dans le monde.

Nous faisons notre possible pour améliorer quotidiennement nos services.
Cependant nous ne pouvons faire n'importe quoi.
Si vous recherchez du pas chère en téléphonie, d'autre opérateur vous le propose www.declic-telecom.com/tarifs.html
Concernant la tv, nous sommes passé du mode on diffuse tout ce qui passe à nous devons avoir les autorisations de diffusion.

Après de mémoire, il n'y a pas de distinction entre les fixes et les mobiles en chine, canada et USA.  C'est le client qui reçoit l'appel qui paye la mobilité.

Bouarf... Il est marrant le  FB ce matin :-D
et vu que tout le monde le sait pas, voici ce que ca donne quand on fait n'importe quoi :
http://www.societe.com/societe/declic-telecom-518585807.html

(en l'occurence ils faisaient vraiment n'importe quoi.... Mais alors n'importnaouak.... :-P  )


A+

MDR... (http://img268.imageshack.us/img268/5514/jumpa.gif)

@commissaire, tu préfaire un opérateur qui casse les prix sur les services et offre un service de m°°°°e, avec une hotline inexistante et surtaxée dans les pays du Magreb ?

Les clients on les fidèlisent pas en fournissant de la daube a bas prix ... K-Net a toujours misé sur la qualité du service, et ce n'est surment pas étangé au fait qu'ils sont les 1er pour le FTTH dans l'Ain.

Maintenant si tu veux télphoner gratuitement aux US sur les moblies et les fixes, tu configures un 2eme opérateur Voip gratuit dans ton IP phone, ils sont nombreux sur le marché, mais comme tout ce qui est gratuit, ca sera pas aussi fiable.

Pour les nouvelles chaines TNT en terrestre, elle ne seront pas dispo dans notre région avant 2014, si tu es pressé de les avoirs, c'est dispo sur le SAT, et chez certains operateurs ADSL, mais pour ma part, si c'est pour avoir de la bouillie de pixels, et une ligne a 2Mbs, comme sait tres bien le faire Free, je préfère le SAT + K-Net.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Les prix du téléphones sont principalement fixés par les pays en questions mêmes si des regroupements sont fait pour simplifier la tarification.

Aux USA le principe du téléphone n'est pas le même qu'en Europe : Le prix est fixe quel que ce soit vers un fixe ou un portable. La différence pour un portable est payé par la personne qui reçois l'appel alors que la réception d'appel sur un téléphone fixe est gratuit.

Quand vous voyez des pays d'affiruqe trés cher, c'est qu'ils fixe un prix par minute élevé. L'opérateur est donc obligé de facturer ou de regrouper dans un ensemble de pays avec un prix moyen.

En Europe, Monaco est une destination assez chère mais les opérateurs l'ont inclus dans les appels illimité pour rajouter un pays vu le faible volume d'appel. C'est la même chose pour des pays cher mais avec peu d'habitant a l'international qui sont inclus en illimité pour afficher 100 pays. Exemple : l'île de tuvalu qui tire 90% de ses ressources de la vente de nom de domaines en .tv

Citation de: vivien le 27 Décembre 2012 à 18:28:04
Aux USA le principe du téléphone n'est pas le même qu'en Europe : Le prix est fixe quel que ce soit vers un fixe ou un portable.

Dans le cas d'un appel local ;)

Pour les USA, les appels vers les mobiles sont considérés comme des appels vers des fixes.
Et ne sont donc pas facturés si vous avez l'option "Téléphonie illimitée vers plus de 50 destinations".