TV sur PC avec une seule carte réseau et un routeur avec firmware K-NET

Démarré par Damien, 10 Janvier 2013 à 10:47:05

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@titi on a pas le droit de diffuser le contenu tv sur internet.


@damien,  ok merci pour les vérifications/demande en cours.
Merci de me dire quand je peux tester et si je dois modifier des choses de mon côté.


Citation de: laurentathome le 01 Février 2013 à 09:32:01
@damien,  ok merci pour les vérifications/demande en cours.
Merci de me dire quand je peux tester et si je dois modifier des choses de mon côté.
Vous pouvez tester (voire après redémarrer le CPE) ?


Bonjour,

Toujours rien pour les clients qvec leur propre routeur?  :-\

@+

B.

Citation de: bakanh le 01 Février 2013 à 11:32:48

Bonjour,

Toujours rien pour les clients qvec leur propre routeur?  :-\

@+

B.

Non, pas encore, il manque certaines chose pour que vous puissiez le faire avec votre routeur. On l'annoncera ici quand ce sera le cas.


Citation de: laurentathome le 01 Février 2013 à 09:32:01
@damien,  ok merci pour les vérifications/demande en cours.
Merci de me dire quand je peux tester et si je dois modifier des choses de mon côté.

Cette fois-ci, tout doit être ok.

@damien
cette fois oui vous avez trouvé ce qui coinçait car cela fonctionne sans rien changer sur le macbook en wifi
c'est bien cool ...  MERCI
prochaine étape l'iPad !

Le problème était côté CPE. Donc c'est normalement fonctionnel sur tous vos périphériques

Citation de: Kirea le 31 Janvier 2013 à 17:05:22
Citation de: laurentathome le 27 Janvier 2013 à 17:12:44
Le message d'erreur en pièce jointe, le même sous OS X et Windows.
"Votre média d'entrée ne peut être ouvert ..."
:'(
Tiens j'ai la même erreur aussi (sous VLC, win 8pro 64 64b).

C'était le même pb que pour laurentathome. C'est corrigé pour vous aussi maintenant.

pour les utilisateurs d'iPad:
qui a réussi à utiliser VLC pour voir la TV avec le fichier m3u k-net ?
Pour le moment j'utilise goodplayer (payant sur itunes, 2,69€) qui semble correct, mais il existe peut-être d'autres solutions ?

Hello a tous,
Désolé, je suis un peu hors sujet.

Je viens d'avoir mon routeur 'updaté' avec le nouveau firmware ; mon CPE est également mis à jour.
Je branche le routeur sur le port 1 du CPE et là pas de Net.
Je rebranche le routeur sur le port 2 du CPE et là le Net est présent; par contre pas d'accès à la config du routeur sur mon compte en ligne...
J'ai loupé qquchose ?

A+
DcaMan

@dcaman, une ultime étape n'avait pas été validée de notre côté. Remettez le routeur sur le port 1 et redémarrez le électriquement. Il va se mettre à jour, redémarrez 2/3 fois et ensuite il sera pleinement opérationnel.