TV sur PC avec une seule carte réseau et un routeur avec firmware K-NET

Démarré par Damien, 10 Janvier 2013 à 10:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet




Oui testé sur 2 pc.
Pas de Box tv pour tester le port 4. Et c'est tout un bazard pour brancher le pc dessus.

EDIT : Même message qu'ici : http://forum.k-net.fr/index.php/topic,1444.msg13988.html#msg13988

Je précise aussi que l'ip du routeur n'est pas accessible : "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page 192.168.1.1.", d'habitude il y a un message il me semble.

Tu as tenté de le rebooter ?
Te concernant, ce n'est pas un problème de vlan, il est tout à fait correct.

Oui surtout que ça a marché avant. Je pense qu'il faut le redémarrer aussi. Je vous tiens au courant, actuellement je peux pas couper internet.

EDIT : Ha ba c'est bon je peux le redem.

Re-EDIT : Tout marche après le reboot. Surement dut au problème de t'alleur. Dsl pour la gène occasionné.

j'ai aussi un problème de TV aujourd'hui. Peut-être que le problème date d'hier (suite à la panne du réseau ?) ?


oui en effet reboot routeur et CPE et cela fonctionne de nouveau.
je ne cherche pas à comprendre !
;D


Bonjour,
Je n'ai pas de routeur K-net, j'ai un cisco RVS4000:
http://www.cisco.com/cisco/web/support/model/tsd_smb_router_rvs4000.html
Est-ce que je pourrai profiter de cette nouveauté avec mon routeur?
Carlos

Bonjour,

Pas de fichier TV, dans l'onglet routeur de mon compte K-net? Comment cela se fait-il ? Ou se trouve-t-il ?

Cordialement

Citation de: yodelyon le 17 Février 2013 à 20:19:45
Bonjour,

Pas de fichier TV, dans l'onglet routeur de mon compte K-net? Comment cela se fait-il ? Ou se trouve-t-il ?

Cordialement
Citation de: Damien le 10 Janvier 2013 à 10:47:05
Bonjour,
le titre est un peu long mais au moins il est explicite. Tous les clients qui ont un routeur avec le firmware K-NET (c'est à dire le routeur administrable depuis http://www.k-net.fr, vous avez depuis ce matin, sur l'onglet Mon routeur de l'espace client, la possibilité de télécharger un fichier TV.
Ce fichier est généré suivant la configuration locale de votre routeur et vous permet ainsi de visualiser la TV sur un ordinateur branché sur le port 2, 3 ou 4 du routeur K-NET ou connecté en wifi, le tout sans bricolage et carte réseau secondaire.

Dans ce fichier, les chaînes HD n'apparaissent pas pour l'instant, c'est volontaire car les outils utilisés dans le routeur pour envoyer les flux à un ordinateur ont tendances à poser problème pour les chaînes HD (ce qui n'est pas le cas lors du branchement d'une box TV sur le port 1 du routeur). Ceci évoluera rapidement je pense.

N'hésitez pas à tester et à me faire part ici de vos remarques.
Bonsoir,
J'étai dans le même cas que toi,c'est à dire un routeur de chez K-Net mais pas le firmeware K-NET installer dedans car pas encore au point à l'époque ou je me suis abonné chez eux.J'ai donc envoyer un émail à K-Net qui a fait une demande au SIEA pour modifier la ligne et ensuite quand c'était fait, je suis allé chez K-NET avec mon routeur pour qu'ils installent le firmeware K-NET.
Voilà, il ne te reste plus qu'à les contacter par émails ou téléphone.
Cordialement.
JC

Bonjour @yodelyon, la réponse de @jeceto correspond exactement à votre cas de figure.

Aussi, je voulais dire une petite chose.
Depuis qu'on passe par le routeur sur la même carte réseau, impossible de mettre sur pause avec VLC, quand on remet play, la chaîne reprend pas ou on en était (Testé sur 2 pc). Je pense que cela vient du type de connexion (Avant UDP et maintenant HTTP).

EDIT : En effet, c'est ça. Je fais un petit logiciel pour convertir tout les flux HTTP en UDP :)