TV sur PC avec une seule carte réseau et un routeur avec firmware K-NET

Démarré par Damien, 10 Janvier 2013 à 10:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je ne comprends pas, l'adresse est attribuée en DHCP non ? Donc elle est susceptible de changer pour une raison x ou y, non ?

Non, l'IP est donné par K-Net et ne change pas sauf si tu le demande. A confirmer.


En utilisant les adresses du fichier proposé par Damien, on peut même regarder la TV en WIFI sur une tablette samsung sous android.
Il faut télécharger soit VLC sur Google Play soit un logiciel comme MX Player.
Le seul problème c'est qu'il faut rentrer manuellement l'adresse de la chaine car la fonction liste de difffusion n'existe pas

Je viens juste de le voir. Tout marche en Wifi sauf la 1 qui bug assez souvent, je ne sais pas pourquoi.

La 1 en HD ou SD ? J'ai testé en wifi sur un Pc portable ancien et sur ma tablette, tout passe sauf les chaines HD qui sont impossible à regarder. En SD ca passe super bien.

Non en SD, mais c'est bon. Enfaite c'était un bug passagé.

EDIT : On a déjà demander avant mais sans réponse. Pour quand les radios ? Car elles marchent mais ne sont pas dans le fichiers. C'est pénible de les ajouter manuellement.

Citation de: Damien le 12 Janvier 2013 à 22:29:32
Citation de: fredericbrandt le 12 Janvier 2013 à 21:25:23
- Changer les DNS
Non, et à vrai dire, je ne sais pas si ce sera le cas un jour. Après, il est vrai que les services d'OpenDNS notamment pour le contrôle parental sont intéressants. Donc pourquoi pas. Après, ce n'est pas moi qui décide, mais la question peut effectivement se poser.

On parle bien des resolvers DNS distribués par le DHCP local de la box sur le LAN ? Si c'est bien ca, si c'est possible.

Il faut décocher la case DNS par DHCP dans la section LAN pour préciser les adresses des resolvers que l'on souhaite voir attribuer aux clients DHCP du LAN.

Attention, 2 adresses maximum.

Citation de: TiTi le 13 Janvier 2013 à 20:17:43
EDIT : On a déjà demander avant mais sans réponse. Pour quand les radios ? Car elles marchent mais ne sont pas dans le fichiers. C'est pénible de les ajouter manuellement.

On regarde ça cette semaine.


Bonjour à tous,
Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle  ;D

J'ai acheté mon propre routeur un Netgear WNDR3800. Est-ce que je peux bénéficier de cette nouveauté?
Pour info, je suis à 3km de St Genis  ;)

Merci
B.

@bakanh, non, le firmware ne peut être appliqué que sur notre routeur

Citation de: Damien le 15 Janvier 2013 à 07:12:21
@bakanh, non, le firmware ne peut être appliqué que sur notre routeur
Merci Damien donc vous n'avez pas de solution pour les clients qui ont leur propre routeur  :(

Je pense que rine n'empêche les clients de "bidouiller" quelque chose...
Ce qui serait sympa, c'est de fournir les specs à atteindre - genre quel VLAN pour la TV, quel VLAN pour les data, paramètre d'udpxy....
Ensuite, n'importe quelle VM supportant pfsense ou autre avec udpxy (voir IGMP Proxy) pourra être utilisée.
Vous pouvez les fournir?
Merci d'avance

l'idée est en effet de proposer les spec.
Après on va pas forcement les mettre sur le forum.

Je vous laisse faire une demande en ce sens au support technique