TV sur PC avec une seule carte réseau et un routeur avec firmware K-NET

Démarré par Damien, 10 Janvier 2013 à 10:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: TiTi le 13 Janvier 2013 à 20:17:43
Pour quand les radios ? Car elles marchent mais ne sont pas dans le fichiers. C'est pénible de les ajouter manuellement.

C'est fait.

Hello,
J'avais envoyé un mail à l'adresse que mentionnait fb, qui a été modifiée depuis... Je renvoye à info @ k-net ? J'ai envoyé à noc @ kwaoo...
Merci d'avance

Citation de: felix_clerc le 16 Janvier 2013 à 09:58:41
Hello,
J'avais envoyé un mail à l'adresse que mentionnait fb, qui a été modifiée depuis... Je renvoye à info @ k-net ? J'ai envoyé à noc @ kwaoo...
Merci d'avance

J'ai envoyé un email à l'adresse indiqué par fb, dois-je renvoyer un autre? Merci ;)

Si jamais, est ce que mon CPE a été mis à jour, car je peux passer cet aprèm à St-Genis pour le faire flasher, j'ai un peu de temps...

Bonjour,

J'ai également envoyé un email @noc et via le formulaire web de l'assistance pour avoir les specs sans réponse pour l'instant est-ce en cours ou faut-il faire la demande sur une autre adresse ?

Merci.


Problème depuis ce matin la TV en wifi sur pc par vlc ne fonctionne plus alors que j ai la TV par le decodeur.
Signale à l assistance

@rocho, j'ai vu votre email, pas encore eu le temps de le traiter. Est-ce que vous avez essayé de télécharger une nouvelle version du fichier ? Vous avez fait des modifications sur la config locale du routeur ?

Le problème a disparu : je capte de nouveau les chainessur VLC par WIFI. Je n'avais rien modifié dans la config du routeuur

Bonjour,
"vous avez depuis ce matin, sur l'onglet Mon routeur de l'espace client, la possibilité de télécharger un fichier TV."
l'accès a cet onglet ne me donne aucune possibilité de télécharger un fichier....
Quelle raison?, une solution?,
Merci  d'avance pour votre réponse.

Citation de: pépé01 le 17 Janvier 2013 à 18:35:38
Bonjour,
"vous avez depuis ce matin, sur l'onglet Mon routeur de l'espace client, la possibilité de télécharger un fichier TV."
l'accès a cet onglet ne me donne aucune possibilité de télécharger un fichier....
Quelle raison?, une solution?,
Merci  d'avance pour votre réponse.
C'est uniquement pour les clients qui ont un routeur avec firmware K-NET, ce qui n'est pas votre cas.

Il faut l'option TV il me semble aussi non?
(Si non, on oublie lol)

La télé n'est pas une option, c'est inclus. Il faut juste louer le décodeur K-Net ou bien regarder via VLC (ou autre) sur un PC.

Citation de: Kirea le 17 Janvier 2013 à 20:58:36
Il faut l'option TV il me semble aussi non?
(Si non, on oublie lol)
Comme indiqué par Nico_S, cette solution permet de ne pas avoir à prendre la box TV. Mais pas besoin de service TV