TV sur PC avec une seule carte réseau et un routeur avec firmware K-NET

Démarré par Damien, 10 Janvier 2013 à 10:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle version de VLC ?
As-tu essayé de désinstaller complètement VLC et de le réinstaller ?

Edit : Ou au pire commences déjà par réinitialiser les paramètres de VLC. Tu vas dans options, préférences et rétablir les préférences en bas.

merci pour l'aide pour le moment le mystère reste entier
@Nico_S
j'ai un VLC 2.0.5 64 bit (sous OS X).
VLC fonctionne bien avec d'autres sources (contenu depuis un NAS par exemple).


un parefeu sous OSX qui bloquerait ?
Un peu comme le parefeu natif de Windows en plus efficace.


@Nico_S bonne idée  le pare-feu OS X(je n'y avais pas pensé), mais cela ne change rien dans mon cas  :(

As-tu testé un autre lecteur que VLC mais qui ouvre les flux réseau ?
Par contre je ne vais pas t'aider sur les logiciels existants, je ne='utilise pas MAc, je fais une allergie aux pommes à moitié bouffé  ;D

Heu - j'avais fait un post, mais il a disparu  ???
Bref: Pare-feu, anti-virus, anti-spyware - j'essayerais en désactivant tout.
Y'a pas un équivalent "safe mode" sous OSX?

Ou alors, le ver est dans le fruit  ::)

Quand ca commence à troller c'est pas bon signe ! Mais que font les modos ???;D ;D ;D ;D ;D ;D


En effet, c'est une méprise de ma part. Et le dredi c'est permis  ;)

pourquoi un safe mode sur Mac ? pas besoin !
;)
bon, je plaisante aussi, car en attendant j'ai tout désactivé (je crois) et toujours pas de télé !

[mode troll on] Au boulot on a aussi des Mac, et sur un  des deux du SAV il y en a un qui a le safemode. En fait on appuie sur je ne sais plus quelle touche au démarrage et il démarre sous windows XP. Tu n'a pas ça sur le tiens ?  ;D [mode troll off] (enfin c'est véridique sur le notre il a un dual boot OsX - XP)

@Nico_S Oui OK tu fais référence une une config type Bootcamp sur mac. Pour cela il faut installer un windows dans une partition du mac. Je le ferai peut-être un jour si vraiment besoin.
En attendant je vais essayer sur un autre ordo de la maison pour comprendre si le problème est lié à la machine ou pas !

Tu n'as ps un smartphone ou une tablette en wifi sur le même réseau ?
Car chez moi le smartphone et la tablette arrivent à lire les flux réseau du fichier m3u fournis par KNet.

Citation de: Nico_S le 27 Janvier 2013 à 12:43:43
Tu n'as ps un smartphone ou une tablette en wifi sur le même réseau ?
Car chez moi le smartphone et la tablette arrivent à lire les flux réseau du fichier m3u fournis par KNet.

Ha c'est bien ça, avec quel application ?