TV sur PC avec une seule carte réseau et un routeur avec firmware K-NET

Démarré par Damien, 10 Janvier 2013 à 10:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Est il possible d'avoir la nouvelle version de firmware TV + Data...
Avec mon netgear K-net.

Merci Eric.


Une question, cela marche t'il si on utilise la White Box de SamKnows par dessus le routeur ?
https://www.samknows.eu/index.php/

Et aussi si le WoL par votre site marchera encore ?


D'après ce que j'ai lu oui, car c'est comme un pont, mais vu que le Wifi est inutilisable sur leur box, je vais laisser tomber.

On parlait en février de fournir aux clients avec un routeur non Knet les specs pour pour les flux TV : qu'en est-il ?

On a donné ces spécificités à quelques clients pour l'instant qui essaient de faire fonctionner leurs installations de la même façon qu'avec notre routeur. Sauf erreur de ma part, ils n'ont pas encore réussi.


Bonjour.

J'ai tenté de regarder la TV avec VLC sur mon PC (branché en Wifi sur le routeur K-Net), après avoir téléchargé le fichier m3u sur l'onglet "Gestion de mon routeur", mais j'ai exactement le même message d'erreur que laurentathome le 27 Janvier 2013 à 17:12:44.

Est-ce moi qui fait mal (c'est possible  ;D), ou un problème plus en amont ?
D'avance, un grand merci. Et bon week-end.
Patrick.

Configuration : Windows XP Pro sp3 / VLC 2.0.5 / Carte Linksys Wireless-G PCI / Routeur K-Net



Si je mets le routeur k-net en mode bridge, puis-je encore avoir la possibilité d'avoir IPTV via mon propre routeur? J'ai mon propre routeur pour mon VPN, et je voulais utiliser le même (DD-WRT) routeur pour connecter ma TV-Box Xavi.

Derek.

Citation de: Derek_M le 22 Mars 2013 à 18:20:20
Si je mets le routeur k-net en mode bridge, puis-je encore avoir la possibilité d'avoir IPTV via mon propre routeur? J'ai mon propre routeur pour mon VPN, et je voulais utiliser le même (DD-WRT) routeur pour connecter ma TV-Box Xavi.

Derek.

Non, notre routeur ne servira que de passerelle entre la nébuleuse du web et votre routeur.

Ne serait-il pas possible de configurer mon routeur pour passer le trafic multicast à la TV-Box Xavi?

Derek

Pourrais-je aussi avoir les specs pour les flux TV avec un router non K-net?
Signature loading, please wait ...