TV sur PC avec une seule carte réseau et un routeur avec firmware K-NET

Démarré par Damien, 10 Janvier 2013 à 10:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

VLC reste muet fond d'écran noir, et zap automatiquement une chaîne après l'autre dans l'ordre de la liste.

Comme les autres liste

C'est bizarre tout de même !

PS merci pour l'aide quand même

Télécharge celui sur ton espace client. Et si il marche et qu'il n'a pas de chaines HS envoi le moi, et je te les ajouterais.

Citation de: TiTi le 31 Mai 2013 à 16:29:15
Télécharge celui sur ton espace client. Et si il marche et qu'il n'a pas de chaines HS envoi le moi, et je te les ajouterais.

Désolé mais je n'ai pas compris... Je télécharge quoi et où

http://www.k-net.fr/ => Tu te connecte => Mon routeur => Dessous tu devrais voir :"Si vous souhaitez regarder la télévision depuis un ordinateur connecté sur votre routeur K-NET, téléchargez-le Fichier TV et ouvrez-le avec une application comme VLC"

HALELUYAAA  :D :D :D !!!!

Enfin ça fonctionne !! Un grand merci !!! je n'avais pas vu ce lien et j'avais téléchargé la liste qui se trouve dans le sujet "Plan de chaîne" Il faut croire que ces liste ne vont pas avec la nouvelle configuration.

Merci pour tout le temps passé

Bon week-end
;D ;D ;D

Tu as les chaînes HD ?

Et tu peux m'envoyer le fichier, pour voir ou il y a un problème dans le miens.

Je n'ai pas l'impression que les chaînes HD soient listées
Certaines sautes un peu en connexion Wifi, mais ça n'est pas forcé que cela viennent du fichier
Le voilà



Ha, avec la nouvelle configuration tu n'as pas de différence entre les deux zones ! K-net vous auriez pas pu le dire :D

Tiens je te redonne celui avec les chaînes HD.

Personnellement avec la nouvelle carte wifi que j'ai acheté, tout passe sans aucune saccade. Mais je la capte très bien, je suis juste au dessus de la box. (1er étage)

En parlant de ta nouvelle carte Wifi, tu n'as pas mis de screen de speedtest ?

J'attends la 5Ghz :D
Car la j'obtient entre 70 - 80 mbits, ce qui est déjà pas mal en 2.4Ghz.

Donc en attente de k-net, je sais je risque d'attendre longtemps car ce n'est pas une priorité :D


ceux d'entre nous avec un autre routeur ... pouvons-nous faire quelque chose? J'ai un Airport Extreme...

tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir dani ...
+1
il parait que la config c'est compliqué, et ca en a l'air
Signature loading, please wait ...

Bonjour,
Je voudrais savoir si le flux de la télévision est sur un VLAN ?
Je voudrais mettre le flux internet et le flux de la TV sur un switch managé de façon pouvoir brancher un Raspberry qui a un seul interface réseaux.
Le switch pourrait tagger les 2 flux et ainsi je pourrais brancher le trunk sur le Raspberry.
Est-ce possible de faire aussi simple ?

Merci pour votre aide.
Meilleures salutations
Thierry Vorms




Bonjour,

Nouveau chez K-net à limeil (94) depuis ce jour, j'ai essayé la tv sur mon ordi en wifi sans succès (avec ou sans pare-feu, avec VLC, avec WMP) rien à faire.

Il y a une manip spécial à faire, autre que télécharger la liste de chaine sur son compte et l'ouvrir avec VLC?

[Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://192.168.1.1:3333/udp/233.97.72.72:1234 ». Vérifiez les messages pour plus de détails]

Daniel