TV sur PC avec une seule carte réseau et un routeur avec firmware K-NET

Démarré par Damien, 10 Janvier 2013 à 10:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pas de quoi.

Si k-net pourrait nous expliquer comment c'est possible ;)


Citation de: fnoc le 09 Novembre 2013 à 18:36:24
Sinon, est ce que vous savez si k net flash les routeur à leur agence de Bourg en Bresse?
Oui, et ça ne prendra que quelques minutes.

Citation de: TiTi le 09 Novembre 2013 à 19:09:38
Pas de quoi.

Si k-net pourrait nous expliquer comment c'est possible ;)
La config réseau du routeur doit être parfaitement la même que celle du tien. Vous avez les mêmes vlan TV, donc ça fonctionne.

Damien donc on peut regarder la TV sur le PC sans la nouvelle config c'est à dire sans le nouveau Firmware ?
Ou alors il a le nouveau firmware, mais il me semble pas qu'il est disponible depuis 1 an ?


Sinon Fnoc c'est grave si il te manque 20 sec de match? Je me suis trompé sur mon PC et j'ai fermé le logiciel qui enregistre (Vive le boulet je sais) du coup le temps de relancer.


Citation de: TiTi le 09 Novembre 2013 à 21:12:44
Damien donc on peut regarder la TV sur le PC sans la nouvelle config c'est à dire sans le nouveau Firmware ?
Ou alors il a le nouveau firmware, mais il me semble pas qu'il est disponible depuis 1 an ?


Sinon Fnoc c'est grave si il te manque 20 sec de match? Je me suis trompé sur mon PC et j'ai fermé le logiciel qui enregistre (Vive le boulet je sais) du coup le temps de relancer.

Ouaip tiens je dis effectivement une grosse bétise...

Fnoc a un routeur avec notre firmware, il a juste pas du trouver le lien sur son espace client  :-\

Citation de: Damien le 09 Novembre 2013 à 21:35:15

Ouaip tiens je dis effectivement une grosse bétise...

Fnoc a un routeur avec notre firmware, il a juste pas du trouver le lien sur son espace client  :-\
Je suis retourné chercher sur mon espace client et toujours pas trouvé???
Il est ou exactement ce lien?

Citation de: TiTi le 09 Novembre 2013 à 21:12:44
Damien donc on peut regarder la TV sur le PC sans la nouvelle config c'est à dire sans le nouveau Firmware ?
Ou alors il a le nouveau firmware, mais il me semble pas qu'il est disponible depuis 1 an ?


Sinon Fnoc c'est grave si il te manque 20 sec de match? Je me suis trompé sur mon PC et j'ai fermé le logiciel qui enregistre (Vive le boulet je sais) du coup le temps de relancer.
Pas grave pour les 20s, tu me l'envoie comment?

Citation de: fnoc le 09 Novembre 2013 à 23:57:58
Citation de: Damien le 09 Novembre 2013 à 21:35:15

Ouaip tiens je dis effectivement une grosse bétise...

Fnoc a un routeur avec notre firmware, il a juste pas du trouver le lien sur son espace client  :-\
Je suis retourné chercher sur mon espace client et toujours pas trouvé???
Il est ou exactement ce lien?

Onglet routeur

Bon il manque à peine 10 sec.
Je t'envois le lien par MP d'ici 25 minutes. Il sera hébergé chez moi tu pourras le récupérer assez vite. Par contre j'ai du recoller les deux morceau et sa taille a doublé, j'adore ses logiciels x) Il fait 17Go pour 1h54 !
Mais bon tu devrais le télécharger à 10mo/s donc en 30 minutes.

Je le mets en publique ou j'envoi le lien par MP ? :)

Edit : Ps @fnoc je peux que te conseiller mon logiciel (dans ma signature) pour enregistrer, il est simple d'utilisation. J'ai beaucoup d'idées pour l'améliorer mais pas le temps.

Citation de: fnoc le 09 Novembre 2013 à 23:57:58
Citation de: Damien le 09 Novembre 2013 à 21:35:15

Ouaip tiens je dis effectivement une grosse bétise...

Fnoc a un routeur avec notre firmware, il a juste pas du trouver le lien sur son espace client  :-\
Je suis retourné chercher sur mon espace client et toujours pas trouvé???
Il est ou exactement ce lien?

A l'endroit indiqué sur la photo ci-dessous.


@ Titi: J'ai téléchargé ton logiciel et je regarde aujourd'hui comment il fonctionne. J'ai bien essayé de le faire fonctionner hier soir mais je l'ai fait sur un PC sous XP et framework 4.5 n'est apparemment pas compatible avec XP. Aujourd'hui j'essaye sur un PC sous Windows 7.
Sinon j'ai eu ton MP. Merci d'avance  ;)

@K Net: hier quand j'allais sur mon espace client (onglet mon routeur) j'avais 2 adresse IP qui s'affichaient (car suite à un problème Damien avait trouvé cette parade pour le contourner en attendant que le SIEA intervienne...je me souviens plus très bien mais je crois que Titi était dans le même cas que moi)
Et donc je n'avais pas la ligne en dessous avec le fichier TV (merci Nico S pour la photo) et ce matin, oh miracle, j'ai plus qu'une seule adresse IP qui s'affiche et j'ai la ligne avec le fichier TV...Mystère, mystère :D ;D

EDIT: J'ai retrouvé le topic qui parlait de notre problème: http://forum.k-net.fr/index.php/topic,1331.0.html

Ha oui, tu as la mémoire !
Pour mon logiciel je vais essayer de rétrograder la version du framwork.

Du coup il vaut mieux que je télécharge le fichier TV de k net ou bien celui que tu a mis sur le forum avec les chaine HD qui fonctionne chez moi?

PS: petite précision: je veux pas savoir le score du match avant. Merci  :D

Bah le fichier proposé par K-net ne contient pas les chaines HD. Du coup si tu as le fichier avec les chaines HD, et que tu es satisfait, garde le.