[Béligneux] 0.4 mega en Wifibre

Démarré par Pascal69fr, 13 Janvier 2013 à 18:40:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour, le SIEA me confirme à l'instant pour "la fin du printemps".


Comment fais tu pour garder ton humour Lionel....
Malheureusement tu as raison de demander precision... car cette information me donne l'impression une fois de plus d'etre prit pour un idiot...

#78
Bon le côté positif c'est que les echos se confirment et deviennent concret ; c'est au moins ça (ca avance)
Qui dit fin printemps 2013 dit , fin avril , mai ou mi juin !

Avez vous pu joindre la mairie  ? car de mon côté , je n'ai pas de nouvelles ( @Lionel , @sergio ....)

Concernant le wiifibre , avez vous des retours , plus précisement sur l'antenne ? @Damien

Même si le réseau wiifibre connait un certain mieux , ca serait bien que le réseau soit amélioré en attendant le raccordement final


PS je comprends l'humour de Lionel car c'est du déjà vu ou plutôt entendu !!
      Le raccordement du printemps 2012 ;)

Allez les gars du SIEA , pensez à nous car une partie de la commune est raccordée ,Balan l'est , Montuel l'est , Niévroz l'est et le parc activité de Dagneux - La boisse l'est aussi
et ... prochainement St jean de Niost

Nous sommes au milieu de tout ça....


 

2013 bien entendu. Le SIEA communiquera une date plus précise quand ils seront en mesure de le faire, c'est à dire quand ils auront eu des confirmations techniques.

Je confirme que la connexion est de nouveau à un niveau raisonnable !

Forcément, il fallait attendre les heures de rush et les week-ends.
Cette nuit la connexion est tombée toute seule à 23h54, sans repartir, j'ai du faire 2 reboots du routeur ce matin pour que ça reparte.
Et là on tourne à 0.9Mbs.
Rien de neuf sous le soleil quoi...  :(

Le retour à la normale s'effectue uniquement de 23h00 à 16h00 sauf le week end.... autrement dit on ne peut pas profiter d'internet tranquillement en rentrant du travail ou lors de son week-end et tout ca pour la modique somme de 35 euros....
Aucunes améliorations.....

C'est claire je confirme ....

C'est toujours la meme chanson , les soirs et week end

A mon avis ça le sera jusqu'à la mi juin au plus tard

Voici la vitesse en ce dimanche soir 21h ---------> 16.048 Ko/sec


C'est incroyable...En tout cas je trouve cela pas tres correct de la par de knet de ne pas faire un petit geste... sachant que nous allons tres certainement devoir nous contenter de cette conexion jusqu au minimum fin du printemps...

Reprendre de l'ADSL jusqu'à la fibre.

Dans mon cas c'est impossible ma maison n'est pas eligible Adsl sur chanes....

Dans ce cas, si le Wi-Fibre est plus rapide que le 56k, pourquoi "raler" ?
Le tiers de l'abbo va au SIEA (dans l'infra), et le reste, ben c'est un peu comme à l'assurance: on paie pour le traffic global..
M'enfin, bon.. C'est deja bien d'avoir un accès à internet, quoi.. Après, un petit proxy cache, le temps de voir passer l'hiver, et ca peut pas mal aider ;)

Raler car a la base on devrai avoir du 2 mega pour 35 euros...