[Béligneux] 0.4 mega en Wifibre

Démarré par Pascal69fr, 13 Janvier 2013 à 18:40:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je viens revérifier, l'intervention est bien prévue pour demain. Je ne sais pas si d'autres solutions ont été testées aujourd'hui.

Bonjour,
absent aujourd'hui, je prends à l'instant connaissance d'un email du SIEA indiquant que l'intervention prévue s'est terminée un peu avant 14h00.
Le SIEA indique une amélioration suite à cette intervention.
Est-ce que des abonnés K-NET peuvent confirmer ?

Sincèrement c'est mieux quasi 4 mega en ce vendredi soir
J'attends la fin du week end pour me prononcer définitivement

Merci pour votre retour. Les autres abonnés, votre avis ?

Bonjour à tous.
Aucunes améliorations pour l'instant de mon coté....

Bonjour 2018-YXWV, votre smokeping s'est pourtant amélioré de la même façon que pour @Pascal69fr. Même hier soir ce n'était pas mieux ?

Mais juste une hypothèse ;

Si il y a des personnes qui téléchargent, et que le débit est meilleur grâce à l'intervention du SIEA, cela change rien à la répartition, ils peuvent encore tout prendre non ?


hier soir un leger mieux mais aujourd hui le debit demeure tres lent

Dommage ca n'a pas durė longtemps
Aux heures de pointes , ou week end c'est malheuresement  pareil malgrė le mieux de la veille


Horrible. On navigue entre 0.4 et 0.9 Mbs.

Pour être tout à fait franc, j'envisage réellement de résilier et prendre une ligne SOSH pour mon iPhone 4 qui dort et l'utiliser comme wifi pour la maison.

Je n'ai pris K-net que pour le net, la TV et le téléphone je m'en tamponne (d'ailleurs il fonctionne mal, même depuis passage du PAP2T au Gigaset IP, mais bon j'ai la flemme d'appeler le support).
Mais si en plus c'est pour ne même pas avoir le net, je mets 400 euros par an dans le vent. Donc bon, on va voir encore quelques jours... mais si c'est comme ça tous les soirs, clairement, je résilie.

#132
Par le 3g je suis pas sûr que ce soit plus stable.

Personnellement quand je pars en vacances, le réseau 3g Bouygues par mon phone, me sert de point d'accès.
Et pour tout te dire, c'est très aléatoire (instable), ping énorme. Après c'est surtout si on capte bien, et le nombres de personnes qui sont connecté sur l'antenne.
Sans compter le débit au delà de la limite.

Bah en fait, vu qu'on a 2 abos mobiles qui dorment au taf, un Orange et un Bouygues, j'ai ramené les 2 SIM et les ai mises sur mon Galaxy. On se branche à 3 sur la ligne Orange à la maison et ça passe très bien là où on habite.
Non, le débit et le ping sont bons. Le pb c'est la limitation à 3Go de data. Ma femme s'en fout, mais moi ça me limite carrément.
Après, là avec K-net je les utilise car je fais tourner le NAS à heures creuses, mais sinon avec le débit que j'ai si j'arrive à faire 30 Mo c'est le bout du monde, j'ouvre le navigateur, je reste dessus 3 minutes et je bascule sur mon mobile, sinon après je m'énerve...

Même chose la connection est catastrophique  et j'utilise souvent mon iPhone comme modem en 3G le soir et week end mais avec 3go ça limite malheureusement

Si je n'avais pas vu l'équipe du SIEA intervenir vendredi,j'aurais eu des doutes

Encore quelques mois de galère ...