Coupure de telephone ?

Démarré par Caipirhona, 22 Janvier 2013 à 12:58:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je rencontre un soucis d'enregistrement fournisseur depuis une bonne dizaine de minutes (12:50).

Suis-je le seul ?

Merci d'avance.

PS: je ne peux pas téléphoner pour demander ^^

Le seul sûrement. Je regarde ça

Vous pouvez redémarrer la base du Gigaset ? Vous pouvez également vérifier qu'elle est bien branchée sur le routeur ?

Bonjour Damien,

Merci pour la reponse super rapide,

C'est reparti depuis 10 minutes . j'ai juste attendu ... frustrant quand on a des appels a faire ^^ :D

Etrange. Il aurait été intéressant de faire un reboot pour voir.

Aujourd'hui coupure de téléphone pendant une communication, pas super ... Message d'erreur ensuite sur le combiné et c'est revenue 5 à 10 minutes plus tard. Ce n'est pas la première fois que ça coupe en pleine communication.


Un message sur l'échec de l'enregistrement fournisseur. A noté qu'il y avait bien internet pendant cette coupure.

Le mieux est de contacter le support qui fera différents tests.

salut
pour info je viens d'avoir aussi un message sur l'échec de l'enregistrement fournisseur et pour moi aussi l'internet était fonctionnel pendant cette coupure.
J'ai redémarré électriquement le boitier téléphonique et c'est rentré dans l'ordre :) ..A noter que lors de ce problème lorsqu'on décroche il y a une tonalité "occupée" ..
bien entendu si cela devait se reproduire je contacterais le service technique ..
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]


heuuuu !
tu veux parler de l'adaptateur Cisco peut être ??
mais je n'ai pas ce boitier donc....
sinon je comprends pas bien l'interrogation ... ???
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]


oui j'ai un Gigaset C590 IP et un C610 sur la même base donc ..Et vous m'avez changé gracieusement le premier 590 pour ce type de souci (pour un 690) qui galère déjà ..
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Le mieux est de contacter le support en résumant un peu tout ça (par mail ça suffira)