Passage au 100 mega

Démarré par corteg, 11 Septembre 2010 à 08:53:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai fait ma demande d'option 100 Mega dès mon 1er contact avec K-Net début avril. Lorsque K-Net est venu finaliser mon installation fin Août, le 100 Mega n'a pas pu être activé semble-t-il à cause d'une erreur administrative (un formulaire de demande n'aurait pas été rempli par K-Net ...). Depuis 15 jours, j'attends ce passage à 100 Mega et suis sans nouvelle de K-Net (pas de réponse à un e-mail envoyé il y a 3 jours)
peur-être le forum sera-t-il plus efficace.
Certains d'entre vous ont-ils eu des problèmes pour obtenir le 100 Mega ?
Je précise que je suis un particulier
Bon surf à tous
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Hello...

Moi aussi j'attends que cette option soit activée mais à priori ça coince du coté du SIEA (mes grands copains...) d'après les dernières nouvelles que j'avais eu de Kwaoo... Suis aussi connecté maintenant depuis plus de 2 semaines et j'ai validée cette option depuis des mois... mais bon pour le moment 30 Mbs au lieu de 512k c'est déjà le bonheur...donc on suit ça mais pas de stress de mon coté même si j'espère voir l'option arriver ces prochains jours vu que cette fois je ne vois pas trop bien ce qui explique le retard ;-)

Bon week-end...

Bonjour,
Voila, K-Net vient de me répondre : ... ma demande de passage aux 100 megas ... est en cours de traitement ... Voila qui est très précis ... espérons que le "en cours" sera court !
D'autant qu'avec l'histoire du burst il est clair que les 30 megas ne sont pas 30 megas, les 100 megas ne seront d'ailleurs pas non plus 100 megas mais ce sera mieux (voir ce sujet ailleurs dans le forum)
De plus les débits ascendants et descendants ne sont pas égaux non plus comme pourtant avancé pour la FO (voir aussi le sujet spécifique dans le forum à ce sujet)
bon surf quand même et patience ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,
deux clients ont été basculé en 100Mbs ce matin. Les autres vont suivre dans la journée, dans la semaine.

Cinq l'ont été hier, je n'avais pas vu.

Je suis passé au 100 méga
après tests j'atteins 60 méga en réception mais je reste vers 10 en émission ce qui est pas terrible
même si on m'a expliqué précédemment que les intermédiaires pouvaient ralentir le débit
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Perso je suis aussi en 100Mbs depuis hier soir (Thanks !).
Sur Degrouptest (qui mesure ADSL mais aussi la fibre jusqu'à 100Mbs) je suis à 75 Mbs / 12 Mbs... Effectivement ça pêche un peu en ascendant... ;-)
En réel j'ai du mal a dépasser les 60 Mbs pour les tests que j'ai fait ce soir.... A suivre...