webmail k-net tres tres lent, presque inutilisable

Démarré par mike.struik, 30 Janvier 2013 à 22:41:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hello,
je suis nouveau client chez k-net. j'utilise un e-mail k-net mais le webmail est vraiment tres tres lent. inutilisable presque.
c'est normal?
merci
Mike

idem
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le webmail est victime de son succès. Il sera très largement gonflé dans quelques semaines.

Comme j'espère être éligible fibre prochainement je suis à l'écoute de toutes les  informations  concernant le fonctionnement des divers FAI

Et là, c'est bien le premier point faible dont j'ai connaissance concernant K-NET

J'aurai donc deux questions :

Dans quelques  semaines, concrètement, cela signifie : vers quelle date ?

Et quand on dit « lenteur du webmail », quelles sont les conséquences si l'on utilise en local, pour une adresse K-NET, un logiciel mail style Outlook.
Lenteur uniquement à l'intérieur du webmail de K-NET, ou lenteur générale des serveurs d' envoi et réception de mails. ?

A l'intérieur du webmail. Nous sommes 15 à utiliser info@k-net.fr en imap via des logiciels de messagerie, et il n'y a aucun problème.

O.K., merci pour cette réponse immédiate et ces précisions rassurantes.

Et bonne journée.

je monte actuellement 8 nouveaux serveurs (4 pour la téléphonie et 4 pour les services) de quoi faire fonctionner les services dans des conditions optimales.
(http://www.supermicro.com/a_images/products/superserver/2U/SYS-6027TR_spec.jpg)

Vous commencez à utiliser l'argent investit par les clients. :D

Citation de: TiTi le 01 Février 2013 à 15:43:34
Vous commencez à utiliser l'argent investit par les clients. :D

Non avec ça Franck a prévu 2 mois de vacances sur une île loin de SGP  ;D

L'argent investie par les clients sert à améliorer la trésorerie (augmentation des escomptes fournisseurs, diminution des frais bancaires) et renforcer les fonds propres (augmentation des encours fournisseurs).

Le projet du cluster de telephonie a été lancé fin 2011, le renforcement des serveurs a été décidé en octobre 2012 quand nous avons fini le déploiement de deauville.
Les commandes ont été faite en décembre.

Et pour cet été ce n'est pas 2 mois sur une île mais 3 semaines sur un bateau aux Antilles sans internet.

Citation de: fb le 02 Février 2013 à 08:58:18
Et pour cet été ce n'est pas 2 mois sur une île mais 3 semaines sur un bateau aux Antilles sans internet.

Suis pas sûr de t'envier. Le bateau ça bouge, les Antilles il fait trop chaud et j'aime pas le soleil et la mer c'est dégueulasse, Renaud le disait il y a bien longtemps  :P.
Mais on voit qu'être patron d'une entreprise florissante comme K-Net ouvre des portes (le bateau c'est Vincent Bolloré qui fournit ?  8))

D'accord avec Nico_S, les antilles c'est trop chaud en plein été - faut y aller en novembre - décembre, hors saison touristique...
Par contre, FB sans net pendant 3 semaines  :o  ???

L'avantage de partir pendant la saison des pluies,  c'est la remise sur la location (compter 4-5000 € pour 8 au lieu de 12-15000 en hiver)
Pour l'avion, on part sur les lignes subventionnées Paris-DOM une semaine avant les vacances scolaires (compter 500 €/personne)
La caisse de bord (nourriture,  boissons, marina, taxes) et 6-8 resto, compter 500 €/ personne (1/2 tarif pour les enfants)

1999 Corse (Capitain mon papa)
2001 St-Vincent les Grenadines (Capitain toujours mon papa)
2007 Martinique (le capitain s' est moi !)
2009 St-Martin (capitain et responsable de la flotille de 3 cata)

Sans internet, sinon je ne décroche pas.
Les 3 derniers jours avant de partir, je depasse pas 4h de sommeil par nuit.
Pendant 2 jours, je pense a tout ce que j'aurai pu faire en plus.

Les pinacolada aident au sevrage.

Et ne croyez pas qu'on est tranquille pendant les 3 semaines où il est absent. Son aura est partout...

Citation de: Damien le 02 Février 2013 à 21:10:06
Et ne croyez pas qu'on est tranquille pendant les 3 semaines où il est absent. Son aura est partout...

C'est ça les chefs, les vrais  ;D