redemarrage tv

Démarré par ludovnight, 06 Février 2013 à 09:03:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coucou,

Bon je vais surment passer pour un gros feniant mais j'assume :) , voila je voudrais savoir si c'est normal que je dois redémarrer éléctriquement tout les soirs mon boitier tv (5 jours sur 7 minimum )
Cela date depuis un long moment deja , je n'ai jamais rien dits car je croyait que c'etais provisoir mais la je me rend compte que nan
J'en possède deux et c'est celui que j'utilise en premier qui m'embète , sa arrive que je redérrare le deuxieme mais beaucoup moin souvent.Peu-être un probleme de boitier ?

Merci d'avance

Pourquoi le redémarrez-vous ? Que se passe-t-il pour que vous ayez à le redémarrer ?

la pluspart du temps les images saccadent meme au bout de 30min d'attente donc le seul moyen que j'ai trouve c'est de redemarrer

Et dès le redémarrage, l'image est nettement mieux ?

oui l'image ne s'accade plus du tout ...

Donc si vous regardez par exemple un film le soir, toutes les 30mn les images saccadent, vous le redémarrez, et c'est reparti correctement pour 30mn ?

Non je le redémarre une fois quand je rentre du boulot est c'est bon jusqu'au lendemain

Essayez peut-être de l'éteindre quand vous ne l'utilisez pas et de voir dans les prochains jours si ça change quelque chose.

ok je vais voir , de toute facon on s'habitue ^^