Pourvoir ENREGISTRER & mettre pause avec VLC

Démarré par TiTi, 19 Février 2013 à 12:41:59

« précédent - suivant »

grand merci à tous
je vais étudier cela et surtout l'éventualité de changer pour un laptop avec prise HDMI

concernant le logiciel de titi, une question bête : s'il a toutes les fonctions requises pourquoi K-Net ne l'utilise pas pour sa box ou au moins s'en inspirer puisqu'ils semblent ramer depuis 2 ans pour développer quelque chose de similaire ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Ce n'est pas compatible et pas aussi performant niveau Tv.

J'ai test ton logiciel, enfin pas encore enregistré, j'attends ce soir. Sinon serait-il possible dans une prochaine version de programmer un enregistrement d'un même programme tout les jours de la semaine. A la manière d'un réveil sur Android, sélectionner les jours de la semaine.

Il n'y a pas la possibilité de changer le chemin où l'on enregistre ses programmes ?

Citation de: Bikeurs le 04 Octobre 2013 à 18:59:47
J'ai test ton logiciel, enfin pas encore enregistré, j'attends ce soir. Sinon serait-il possible dans une prochaine version de programmer un enregistrement d'un même programme tout les jours de la semaine. A la manière d'un réveil sur Android, sélectionner les jours de la semaine.

J'ajoute à la prochaine version. J'ai un peu de retard.

Citation de: Bikeurs le 04 Octobre 2013 à 18:59:47
Il n'y a pas la possibilité de changer le chemin où l'on enregistre ses programmes ?
Si tu clique sur le chemin "grisé".

EDIT : Bon je viens de voir que c'est bug, quand tu cliques il demande bien le chemin mais ne l'affiche pas, je rajoute à la todo :D

Citation de: TiTi le 04 Octobre 2013 à 19:03:48
EDIT : Bon je viens de voir que c'est bug, quand tu cliques il demande bien le chemin mais ne l'affiche pas, je rajoute à la todo :D

Lol j'ai du y passé 5 min à chercher comment faire. Je veux les mètres sur le bureau, c'est un petit programme TV que je regarde une fois rentré du boulot et supprime de suite.

Bonjour,

Dans la journée je vais diffuser une version avec la .net Framwork 4.0, c'est à dire que le logiciel sera compatible avec tout OS supérieur à Windows XP SP3.
(Si vous n'avez pas le bon Service Pack, ils sont téléchargeables sur le site microsoft gratuitement)

Il est bien ce petit logiciel et très facile d'utilisation pour les enregistrements.
Tu va recevoir un rapport d'erreur car il s'est planté lorsque je lançais un enregistrement.

Ha mon serveur de récupération des erreurs n'était pas lancé !
J'ai pas reçu ducoup.
Bon la version je la sors demain.

Il s'est planté au moment ou je cliquait sur "ajouter un enregistrement" mais je pense que l'heure de début venait d'être passée, c'est peut être lié.

Non je sais, tu as du mettre un caractère non valide. J'ai zappé de vérifier les noms.
Genre tu peux pas mettre en "/".

Nouvelle version :
1.3.3 :
-Correction d'un bug qui empêcher de changer le chemin de destination (Cliquer sur le chemin pour le changer)
-Correction de bugs mineurs
-Ajout d'une vérification des caractères invalides dans le nom des fichiers (Il seront supprimés automatiquement)
-Compatible .net Framework >= 4.0
-Ajout d'une demande de confirmation avant de fermer le logiciel

J'ai essayé la nouvelle version sous XP mais je n'arrive pas à lire les chaine sous vlc (rien ne se passe) et lorsque je lance un enregistrement il me dit "veuillez remplir tous les champs" alors qu'ils sont tous remplis??

il marche sans PB sur Win7 (testé ce matin)

es-tu sure que le Chemin VLC est correctement renseigné?

Onglet Options et "Chemin VLC"

et pour TITI: tu as encore oublié de supprimer  le bouton "Erreur" du menu.

Bon je vais me mettre à l'utilisé. J'en ai marre d'avoir des replays en basse qualité. De plus les replays M6 ne sont pas téléchargeable avec Captvty, car moi j'aime bien les lire avec VLC en augmentant la vitesse de lecture histoire de gagné un peu de temps.

La seul contrainte c'est que le PC doit être allumé non ? Car si je programme un enregistrement pour le soir et que je part bossé vers 13h, je ne vais pas laisser allumé mon PC, alors comment faire ? Il n'y a pas un moyen de faire sortir le PC de veille à une heure précise ?

Citation de: system32 le 11 Novembre 2013 à 10:08:10
il marche sans PB sur Win7 (testé ce matin)

es-tu sure que le Chemin VLC est correctement renseigné?

Onglet Options et "Chemin VLC"

et pour TITI: tu as encore oublié de supprimer  le bouton "Erreur" du menu.

J'ai deux PC un sous Windows 7 => aucun souci, un sous xp=> marche pas mais je vais re-essayer dans la journée car j'ai pas cherché plus loin