[Terminé] television inregardable...

Démarré par texboy69, 19 Février 2013 à 21:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

#120
C'est par zone, c'est toujours parfait chez moi.

Exemple d'enregistrement de 20h50 à 23h20 sur W9 (avec mon logiciel) : http://81.28.200.100/Into will-W9-7-7-2013-20H48.rec

Heu, je viens de regarder ton enregistrement, je ne trouve pas que c'est si parfait que ça. Vers 5:46, il y a un problème, et si on continue on voit des artefacts assez régulièrement.

Citation de: TiTi le 07 Juillet 2013 à 23:40:40Exemple d'enregistrement de 20h50 à 23h20 sur W9 (avec mon logiciel) : http://81.28.200.100/Into will-W9-7-7-2013-20H48.rec

Le lien ne marche pas chez moi.

#123
Citation de: alex3137 le 07 Juillet 2013 à 23:55:19
Heu, je viens de regarder ton enregistrement, je ne trouve pas que c'est si parfait que ça. Vers 5:46, il y a un problème, et si on continue on voit des artefacts assez régulièrement.

Quand tu avance c'est normal. Les artefacts de temps en temps peuvent être lié à am connexion wifi, quand je charge des pages web, ça fait louper des images.

Edit : Le lien est peut être bug, j'essaye de l'envoyer en SSH sur mon serv, mais ça plante au bout d'un moment.

Bonjour à tous,

Je suis chez k-net depuis une semaine et la télévision est une vrai catastrophe, vraiment irregardable, j'étais content ça a bien marche la première journée, quelques freeze très légers ci et la, mais rien de très gênant.
Malheureusement depuis le 2eme jour obligé de basculer sur la TNT terrestre  :(

(Pour info, réseau maison cat 6  => CPE => Routeur k net =>  HD cablage complet cat 6)

Merci pour les retours

Damiens, si c'est un prob de config, mettez tout comme chez moi.
Car c'est largement regardable chez moi. Je dirais même parfait, car je pense que les artefacts viennent de la wifi.

@Titi, c'est côté SIEA pour la TV. Je leur indique que pour toi c'est nickel.

Citation de: rrraf le 07 Juillet 2013 à 23:08:21
ça me rappelle la belle époque déclic télécom: des excuses, des questions mais au final, une équipe incapable de savoir ce qui se passe sur leur propre réseau.

Vous parlez du réseau du SIEA ?

Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

aller, encore une soirée TV pourrie....

pffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Citation de: texboy69 le 09 Juillet 2013 à 20:40:56
aller, encore une soirée TV pourrie....

pffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Juste une question le problème est que le soir ?

Ben a vrai dire, j'en sais rien...

suis au boulot la journée... ;)


Citation de: TiTi le 09 Juillet 2013 à 22:51:45
Le week end aussi ?

Non, mais le week end, avec une maison en travaux, et le temps que je passe à a caserne, pas eu l'occasion de regarder la Téloche... ;)

Bonsoir,

  Dans mon cas, la journée la TV fonctionne correctement (essai effectué  une journée). Par contre le soir à partir de 20h30 c'est impossible à regarder!
Autre chose il y as une différence de son énorme entre les chaînes, c'est vraiment pas au point la TV IP.

+1 le problème commence en début de soirée.
Ma femme en vacance confirme un fonctionnement normal dans la journée.