[Terminé] television inregardable...

Démarré par texboy69, 19 Février 2013 à 21:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je n'ai pas dis le contraire. Mais avec ces fonctions on est pas encore au niveau des grands FAI.

Certainement.
Mais cela je l'accepte sans soucis, et c'est bien normal.
Par contre pas de TV le soir depuis que je suis abonné, c'est gonflant à force...

Oui, mais ça doit être chez tout les FAI si cela vient de SIEA.
Après K-net qui en subit les frais, car le SIEA va pas baisser sa "taxe".

ce qui est sure c'est qu'après des mois de test d'un middleware qui permettrait d'enregistrer, il est grand temps por K-Net de fourneir une box qui a cette fonction et sans bug. Ça cela ne dépend pas du SIEA mais de K-Net. J'ai lu sur un autre post que ce serait pur Aout, merci à K-Net de confirmer. Je pense que K-net doit comprendre que 3 ans à entendre "bientôt l'enregistrement" ça finit par agacer.

pour l'image de mauvaise qualité, si ça vient du SIEA, ce sera vrai je suppose aussi pour les gros FAIs. Mais la aussi j'ai lu sur un autre post que K-Net développait sa solution pour diffuser les images (je serais pas dire exactement de quoi il s'agit techniquement). Si c'est faut ou abandonné merci à K-Net de la dire et de confirmer que nous sommes malheureusement condamnés à subir les images médiocres du SIEA

Au total chacun saura à quoi s'en tenir et choisira en conséquence. Pourquoi ne pas avoir K-Net pour Internet et le téléphone et le satellite pour la TV ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'utilise ça (k-net+CanalSat) depuis plus de 6 mois, et à l'heure actuelle, je suppose que c'est une des meilleures solutions.

K-net capte la TV pour le nord, et ne fait pas descendre le flux, me semble.

Citation de: Kirea le 17 Juillet 2013 à 20:01:19
J'utilise ça (k-net+CanalSat) depuis plus de 6 mois, et à l'heure actuelle, je suppose que c'est une des meilleures solutions.

Ici aussi sur Ornex c'est K-Net pour la connexion internet (et là ça change du 512k de merç% chez Orange), pour le téléphone (pas gros consommateur sinon je pense aussi que j'aurais zappé sur OVH), et le sat pour la TV (même si les déco Canal sont aussi de la mer%&... et que la HD sur les box linux ne marche plus depuis un moment :-/)
Mais rien que pour la connexion internet depuis bientôt 3 ans que je suis abonné ça suffit (suffisait ?) pour le moment à mon bonheur...

Bonsoir,
est-ce que les abonnés évoquant des problèmes ces derniers temps peuvent faire un retour sur la qualité de la TV depuis la fin de semaine dernière ?
Le SIEA a mis en place des modifications sur certains secteurs du réseau, modifications qui doivent améliorer la TV.

Pas vu d'évolution de mon côté... :-\

Apparemment ce soir... pas de soucis.
Je confirme cela d'ici 2/3 jours si ça dure.

Juste que le zap est très long, 15 à 30 sec ! (peut être que cela vient de mon htpc, mais je n'ai rien changé, donc je vois pas pourquoi.)
Mais bon à la rigueur si cela fonctionne...

Citation de: texboy69 le 24 Juillet 2013 à 21:58:29
Pas vu d'évolution de mon côté... :-\
Les modifs n'ont pas été appliquées partout pour l'instant.

Citation de: Daweb le 24 Juillet 2013 à 23:06:21
Juste que le zap est très long, 15 à 30 sec ! (peut être que cela vient de mon htpc, mais je n'ai rien changé, donc je vois pas pourquoi.)
Je pencherai + pour le htpc justement.

Citation de: Damien le 24 Juillet 2013 à 23:25:04
Citation de: texboy69 le 24 Juillet 2013 à 21:58:29
Pas vu d'évolution de mon côté... :-\
Les modifs n'ont pas été appliquées partout pour l'instant.


ceci explique cela.. ;)

Ouff, ils ont pas détraqué ma TV ;D

@Damien le truc c'est que j'ai rien changé sur le HTPC, mais c'est bien possible.

Le temps de zaap ne peut pas venir d'un flux.
C'est forcément la machine qui lit.