[Terminé] television inregardable...

Démarré par texboy69, 19 Février 2013 à 21:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Toujours trés mauvais ce soir sur la 6, c'est inregardable, lamentable comme service que l'on paye, cela devrait etre gratuit temps que ça ne fonctionne pas correctement ! ! !

Ce n'est pas une généralité ! Il y a de nombreux endroits où cela fonctionnent. Donc le gratuit n'est pas applicable automatiquement. Libre à vous de faire une demande par mail par contre.

Je confirme c'est redevenu très mauvais, pareil M6 irregardable hier soir.
Heureusement que j'avais les deux derniers épisodes de fringe à regarder sur mon nas !

effectivement c'est pas général, hier j'ai regardé la 6, ça allait, pour une fois j'ai même pas eu de freeze ou de coupure de 20h à 23 h environ. je suis sur Ornex
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

De pire en pire sur toute les chaines, ce soir coupé la box TV, et ressorti le vieu démodulateur sat pour pouvoir regarder la TV...
Si ça fonctionne chez vous, vous avez bien de la chance, nous la cata compléte. Vous pouvez pas voir ce qu'il se passe ?

tentative de regarder un enregistrement du 26 aout FR2 20h45 qualité dégueulasse tant au niveau image qu'au niveau son.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Idem sur Ferney, quelle que soit la chaîne regardée, la bande son est coupée quelques dixièmes de secondes quatre à cinq fois par minute... Côté video, elle est fluide même si quelques pâtés de pixels apparaissent lors de ces coupures son.
Config : routeur flashé, LAN gigabit, VLC sous Seven (core i7) et pas de trafic réseau autre que les flux TV pour VLC
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

@Damien:

Tu demandais si cela fonctionnait bien en journée? et bien non, et c'est de pire en pire !!!!!!!!!!  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Avant, il y avait des freezes, des sautes de son.... depuis 3 jours, impossible de regarder la TV!!!!

petit affichage: chaine XX: Flux indisponible
Tentative N° XX (le plus loin ou je suis allé étant 54)

puis a nouveau l'image pendant 2 à 3 minutes, puis a nouveau affichage...

Donc là, c'est bon, ras la casquette! je vire le décodeur K-net et je passe en TNT... qui elle fonctionne a merveille avec une antenne de 27 ans!

Seb

Des modifs ont été appliquées à 15h00 aujourd'hui. Avez-vous une différence depuis cette heure-ci ?

Bonjour,

Idem chez moi sur Ambronay depuis 3 jours la qualité ne fait que ce dégradé :
avant-hier : perte de flux régulière (idem sur toutes les chaines) à une fréquence de 10mn
hier : perte de flux régulière (idem sur toutes les chaines) à une fréquence de 2mn
ce soir pratiquement impossible obtenir un flux

J'ai tout essayé de redémarrer : boitier TV, CPL, boiter fibre optique mais à chaque fois sans succès. Pourtant avant même avec CPL cela fonctionner plutôt bien (sauf quand j'utilisais une grande bande passante pour internet). J'ai rien changé depuis....

Citation de: Damien le 30 Août 2013 à 17:53:57
Des modifs ont été appliquées à 15h00 aujourd'hui. Avez-vous une différence depuis cette heure-ci ?

ah oui, ça a changé.... mais pas dans le bon sens!!

maintenant, j'ai l'affichage flux indisponible dès le démarrage, et il faut attendre 2 bonnes minutes avant d'avoir une image...
Et après, c'est el même cirque, courpure toutes les 2 à 3 minutes... des fois moins...

pfffffff

De mon côté, M6 HD hier soir, une soixantaine d'images droppées sur MediaPortal en environ 30 minutes - ça me semble mieux qu'auparavant...

Des abonnés du Pays de Gex concernés par des dégradations ? D'après les premières constatations, les premières remarques proviennent de client hors Pays de Gex.

@Damien,
Je suis en zone pilote, mais configuré "hors zone" au niveau CPE, ce qui explique peut-être cela?

je suis sur Ornex et ce matin ça marche
hier soir je ne sais pas je n'ai pas regardé la TV
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire