[Terminé] television inregardable...

Démarré par texboy69, 19 Février 2013 à 21:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Si jamais sur Saint Genis avec mes deux Xavi j'ai pas de soucis.. Hormis un léger freeze rien de méchant !
Je suis avec une config classique mes TV sont directement branchées au CpE.

Pour le moment nous mettons tout en oeuvre pour solutionner les problèmes de transport TV.
Nous avons été retardé par les congés estivales et je n'aimerais pas laisser traîner ça des semaines.

Par la suite nous ferons en sorte de ne pas vous faire regretter d'être sur la TV Knet.

Citation de: fb le 01 Septembre 2013 à 12:13:31
Pour le moment nous mettons tout en oeuvre pour solutionner les problèmes de transport TV.
Nous avons été retardé par les congés estivales et je n'aimerais pas laisser traîner ça des semaines.

Par la suite nous ferons en sorte de ne pas vous faire regretter d'être sur la TV Knet.
depuis quelles jours c'est pourtant le cas  :'(

Je n'ai pas parlé de ma réception TV fibre, car J'ai une réception TNT correcte, je regarde peu la télé et surtout je n'ai pas pris de boitier TV. (donc moins  de  raisons de râler)

Mon cas est très similaire à celui de @KNOE, car la télé fibre ne doit me servir que pour regarder une ou deux chaines non disponibles sur la TNT ( mais chez moi sur PC via VLC)

Donc, pour information, ma situation est absolument identique à la sienne :

Réception plutôt bonne lors de mon raccordement en avril.

Actuellement : exactement les mêmes problèmes qu'il décrit !

Erbé, même plaque que les autres. Cette plaque va des communes vers Certines/Hautecourt jusqu'au sud de Méximieux.

Bonjour
Je suis sur Ornex et étonné de cela marche vu ce que je lis, j'ai donc procédé ce matin à un checking, et bien non c'est effectivement la m...
- grosso modo seules les grandes chaines nationales fonctionnent (sachant que celles en HD ne sont visiblement pas en qualité HD, pourtant j'ai un poste LED bien performant)
- les chaines étrangères style CNN sont in-regardables (étonnant quand on connait la diffusion mondiale de CNN)
- les chaines régionales style FR3 Rhones Alpes sont in-regardables
- toutes les chaines satellites style FR2 sat sont in-regardables (bizarrement sauf 2 ou 3 des chaines arabes)
- pire, les chaines suisses ont disparues (plus de canal diffusant TSR1 ou 2 par exemple)

Bref la il devient urgent que K-net réagisse ou modifie sont site internet qui continue de donner une liste extensive de chaines et de parler de HD (y compris dans les offres tarifaires). La on est carrément dans la publicité mensongère puisqu'il ne semble pas s'agir d'un phénomène ponctuel et limité dans le temps. Je sais bien que ce n'est pas la volonté de K-net de tromper le client mais même involontairement  ce n'est pas admissible

Je comprend aussi que K-net essaye d'améliorer son système de diffusion TV et que cela ne va pas sans bugs, c'est tout à leur honneur, mais il y a un moment ou le client ne doit pas en faire les frais. Les abonnés payent un service et ne sont pas la pour financer des expérimentations, aussi sympathiques et pleines de bonnes intentions soient-elles. Et je ne parle pas pour moi puisque, avec le système de caution/réduction, je paye une somme minime
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Tiens  :D je me suis dis je vais regarder la TV sur PC via VLC  8) vu que cela ne fonctionne pas avec la box TV  ! ho désespoirs ! même m**** ! :'(

Ça n'a jamais été à ce point en tous cas! Avant mercredi on pouvais regarder la télé sans avoir des coupures toutes les minutes

Sa n'a jamais été génial jusqu'à présent chez moi, mais là ça bat les records. A midi ma femme regarde la TV, je me dis tiens sa fonctionne bien, évidement elle à arrété la Box et mis en marche le démo TNT. 

Citation de: fby le 01 Septembre 2013 à 13:17:07
Tiens  :D je me suis dis je vais regarder la TV sur PC via VLC  8) vu que cela ne fonctionne pas avec la box TV  ! ho désespoirs ! même m**** ! :'(

Le pb n'est pas côté box (matériel)

la question est : d'où viens le même problème constaté par plusieurs personnes depuis mercredi ?

Transport du flux. Il y a un endroit, sur le réseau, qui dégrade le flux vers certaines destinations.

Les constatations effectuées ici et via notre support hier qui a contacté de nombreux clients permettent de localiser les clients impactés et de trouver les points communs entre ces clients.

une question idiote : comment font les grands FAI pour fournir de la TV bonne qualité (expérience vécue) avec seulement 20 megas alors que K-net n'y arrive pas avec 100 megas ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Rien à voir avec le débit, les chaines les plus obèses font 15Mb
Et pour répondre à ta question, je n'en sais rien, je n'ai pas d'info sur le fonctionnement interne de la concurrence (hélas)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: Damien le 01 Septembre 2013 à 15:53:00
Transport du flux. Il y a un endroit, sur le réseau, qui dégrade le flux vers certaines destinations.

Les constatations effectuées ici et via notre support hier qui a contacté de nombreux clients permettent de localiser les clients impactés et de trouver les points communs entre ces clients.
Sur le réseau LIAIN donc ? Font il quelque chose ?