[Terminé] television inregardable...

Démarré par texboy69, 19 Février 2013 à 21:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Reso-Liain et K-Net travaillent activement pour trouver une solution

Heureusement qu'il fait encore beau ces jours...

On passe du temps dehors au lieu d'être devant la TV...

sinon, j'ai trouvé une combine pour regarder la TV sur PC (au moins pour M6 en tout cas...), le temps que ça refonctionne correctement par la TV:

sur M6 Replay, on peut avoir le direct... petite consolation, mais avec 2 enfants à la maison, difficile de faire sans TV ...

Citation de: texboy69 le 01 Septembre 2013 à 18:52:48
sinon, j'ai trouvé une combine pour regarder la TV sur PC (au moins pour M6 en tout cas...), le temps que ça refonctionne correctement par la TV:

sur M6 Replay, on peut avoir le direct... petite consolation, mais avec 2 enfants à la maison, difficile de faire sans TV ...
Tu peux aussi utilisé le logiciel dont je parle ici : http://forum.k-net.fr/index.php/topic,1486.msg13979.html#msg13979
Couplé avec VLC tu peux regarder les directs de chaque chaines.

Nous sommes devant la télé depuis un moment maintenant et avant 18h30, l'image était nickel sans aucuns défauts. A partir de 18h30 (18h31 exactement), on a commencé a avoir des bande de pixel de temps en temps, mais rien de bien grave, ça ne dure pas, et ça ne gène que très très peu. Depuis 19h30, c'est de plus en plus fréquent tout en restant regardable sans souci, mais on a des bandes de pixels plus fréquemment.
Si ca peut aider.


Pas noté de problème de son quand on a les bandes de pixels sauf il y a quelques minutes de cela ou on avait l'image mais plus de son pendant environ 1m30. En changeant de chaines et en revenant sur la chaîne initiale, le son était revenu.

@Damien,
La dernière fois ou j'ai regardé la box TV c'est mardi 27 Août après midi, et cela fonctionnait correctement. Entre mardi soir et hier soir, je ne me suis pas mis devant la télé.. donc pas d'information plus précise... désolé...

A+ Norbert.

Citation de: Nico_S le 01 Septembre 2013 à 19:40:24
Nous sommes devant la télé depuis un moment maintenant et avant 18h30, l'image était nickel sans aucuns défauts. A partir de 18h30 (18h31 exactement), on a commencé a avoir des bande de pixel de temps en temps, mais rien de bien grave, ça ne dure pas, et ça ne gène que très très peu. Depuis 19h30, c'est de plus en plus fréquent tout en restant regardable sans souci, mais on a des bandes de pixels plus fréquemment.
Si ca peut aider.

Damien peut-être rien a voir mais depuis 18h30 augmentation de ping et 19h30 encore plus forte :
(http://puu.sh/4gyLL.png)

@KNOE : Merci, c'est déjà une info intéressante.
@Titi : Le lien n'est pas le même pour TV et Data

Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus de tout la télévision. J'habite sur Tutégny. Mercredi ca fonctionnait correctement, vendredi je ne sais pas.
Je dois donc être concerné par le problème.
Pour info j'utilise le fichier M3U hors zone pilote. J'ai essayé avec l'autre fichier (zone pilote) mais pas mieux...
Je contacterai le support demain.
Merci pour votre résolution rapide.

sur Pregnin, qualité top de 19h à 21h à part une minute vers 20h25 pour des mini pixel isa tu on. donc oui, grosse amélioration ici (meme le changement de chaine est plus rapide) et enfin une TV utilisable. à lire d'autres régions, pourvu que ça dure!

sur la région d'ambronay  tout le we j'ai le même message sur le décodeur impossible de lire la chaîne.mise en mémoire tampon s'affiche et impossible de lire la chaîne.

Citation de: thomine le 01 Septembre 2013 à 20:56:34
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus de tout la télévision. J'habite sur Tutégny. Mercredi ca fonctionnait correctement, vendredi je ne sais pas.
Je dois donc être concerné par le problème.
Pour info j'utilise le fichier M3U hors zone pilote. J'ai essayé avec l'autre fichier (zone pilote) mais pas mieux...
Je contacterai le support demain.
Merci pour votre résolution rapide.

Un message d'erreur ?

Citation de: Damien le 01 Septembre 2013 à 21:51:31
Citation de: thomine le 01 Septembre 2013 à 20:56:34
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus de tout la télévision. J'habite sur Tutégny. Mercredi ca fonctionnait correctement, vendredi je ne sais pas.
Je dois donc être concerné par le problème.
Pour info j'utilise le fichier M3U hors zone pilote. J'ai essayé avec l'autre fichier (zone pilote) mais pas mieux...
Je contacterai le support demain.
Merci pour votre résolution rapide.

Un message d'erreur ?

Désolé pour le dérangement en fait c'est ok chez moi. J'ai pris le temps de faire des tests complémentaires en me branchant directement sur le CPE et la TV est ok. Le problème vient de mon installation.
Merci pour la réactivité. Quand j'aurai revu mon installation je laisserai un commentaire si la qualité n'est pas au rdv...

Bonjour,
Je viens d'être appeler par un client de Boyeux St Jerome, qui jusqu'a Jeudi avait des bandes pixelisation et bande noir, mais depuis ce jour il a des coupures franche de 10 seconde toutes les 1m30 et le message "flux indisponible" à l'écran.
Maillard Cédric
Gérant Maillard Informatique