[Terminé] television inregardable...

Démarré par texboy69, 19 Février 2013 à 21:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Damien le 11 Septembre 2013 à 21:53:26
Houla, pas prévu de m'ennuyer avant 2037. Me semble que quelqu'un de chez nous avait indiqué que la techno en place par le SIEA empêchait de faire mieux.
Et bien au boulot   :)  car la chienlit est revenu !!!!!

Citation de: fby le 12 Septembre 2013 à 12:17:29
Citation de: Bugiste le 11 Septembre 2013 à 21:39:19
A priori tout est rentré dans l'ordre, je sors d'une réunion à comité trés restraint avec le SIEA qui m'a expliqué un peu plus en détail le problème technique rencontré avec la distribution de la TV et le FAI K-Net, normalement sa devrait aller beaucoup mieux maintenant.
Arf et bien aujourd'hui ça va carrément moins bien grosse perte de flux !!!!!!!!!!!!!!!!

Problème sur les équipements. C'est certainement lié.



Bonsoir a tous,

Petit retour après un week end d'utilisation de la TV:

Quelques freezes (image + son), environ 1 par heure, le phénomène s'accentuant le soir (déjà 3 depuis 20h...)

Donc rien a voir avec ce qui se passait encore il n'y a pas si longtemps, c'est bien meilleur... mais il manque un tout petit quelque chose pour atteindre la perfection! ;)

Encore merci pour le travail effectué!

Seb

Pour compléter mon précédent post:

il semblerait que le petit soucis indiqué ci-dessus ne soit pas valable uniquement le week end..

ce soir, même constat, 3 ou 4 freeze (durée 1 a 2 secondes) en un peu plus d'une demi heure...

D'autres personnes avec le même problème?

#456
Citation de: texboy69 le 16 Septembre 2013 à 21:42:56

D'autres personnes avec le même problème?

pareil chez moi hier soir

des freeze et même quelque flux indisponible de quelque sc !!!

ces derniers jours c'est moins bon que jusque après que c'est été réparè!! il y a une raison a ça????

autre questions: j'ai eu l'occasion de croiser un utilisateur wibox et il n'a eu aucun PB de TV !!! comme ca ce fait qu'il y est que K-net qui est eu des PB???

La ça peut être des raisons "locales". CPL, câblage...

Citation de: Damien le 17 Septembre 2013 à 06:57:20
La ça peut être des raisons "locales". CPL, câblage...

Pas chez moi ... câblage grade 3S, 4m du routeur...

Par contre, une idée comme ça, mais est ce qu'on atteindrait les limites de la box XAVI ? ça serait étonnant, mais sait on jamais...

@textboy69 : A l'heure actuelle, nous considérons qu'il n'y a plus de "problème général" sur la TV et allons donc traiter au cas par cas. Le mieux est donc de contacter le support pour dépannage

ok, je vois ça avec eux alors...

merci

Citation de: Damien le 17 Septembre 2013 à 06:57:20
La ça peut être des raisons "locales". CPL, câblage...

pas de courant porteur sur l'installation et câblage rj45 cat6 , pas de PB a ce niveau la.

ce matin pas un seul freeze après redémarrage de tout le matos. (le pb etait peut etre la, hier je pensai avoir tout redémarré mais j'avais peut etre zaper le routeur :)
j'attends ce soir pour vérifier et si je rencontre encore des freeze je contacterai le support.

c est cool si cela marche chez certain, mais ce soir a Ornex c est juste pas possible
saccade sur le son essentiellement, bref je coup le son .
Vous pensez qu un jour on arrivera a un résultat probant?


Citation de: lch le 19 Septembre 2013 à 20:39:48
c est cool si cela marche chez certain, mais ce soir a Ornex c est juste pas possible
saccade sur le son essentiellement, bref je coup le son .
Vous pensez qu un jour on arrivera a un résultat probant?
Il n'y a aujourd'hui plus de problème généralisé pour la TV. Ce ne sont que des problèmes spécifiques chez chaque abonné. Il faut donc contacter le support qui fera le nécessaire pour trouver les solutions.

Bonjour,

J'ai déjà fait quelques réponses sur ce long post suite aux problèmes que j'ai à Sergy.

J'ai été absent de 24 aôut au 18 septembre et depuis mon retour, j'ai regardé la télé plusieurs fois et je n'ai pas eu de problèmes comme je les voyais avant.

J'espère que c'est pareil pour tous les autres utilisateurs et merci aux équipes de K-net et SIEA pour la résolution des problèmes.

Emmanuel