Spam téléphonique

Démarré par Nico_S, 01 Mars 2013 à 10:00:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à toute l'équipe K-Net.

A qui faut-il adresser nos demandes pour bloquer un (des) numéro(s) de téléphone indésirable ?

Pour ma part je souhaiterai que l'on me bloque le numéro suivant : 00123456789

Cordialement Norbert.

Au support technique, via le formulaire de contact : http://www.k-net.fr/contactez-nous

OK, c'est fait je viens d'envoyer la demande.

Merci,

Je fait des recherches et je vois que je ne suis pas le seul, tous les soir quand je rentre à la maison j'ai entre 5 et 10 appel masqués ou des numéro bizzare ou 01 et 02 mais pas de messages si ce n'est des personnes qui avait quelque chose à me dire.
Je sais que c'est pour du démarchage car chaque fois que j'ai répondu à un de ces appel c'est pour me vendre quelque chose.

Je n'en peu plus, chaque fois on court vers le téléphone et encore du démarchage. Depuis quelques temps je demande aux gens de privilégier le portable et je crois que je vais finir par débrancher le fixe.

Merci de nous trouver une solution au plus vite pour que l'on puisse au moins bloquer les appels anonymes.

Merci

Les appels anonymes peuvent être bloqués en un clic (faut demander au support).
Ceux qui passent au travers sont ceux qui se "présentent" avec un numéro invalide. L'appel n'est pas anonyme, donc passe le filtre, mais le téléphone n'arrivant pas à comprendre le numéro, affiche "anonyme".

Bonjour,
Si vous disposez de téléphones C610IP, il vous est possible de les configurer pour qu'ils ne sonnent pas quand un appel masqué cherche à vous joindre. J'imagine que celui qui vous appel tombe ensuite sur votre messagerie, et que si besoin il vous laissera une information... Naturellement j'ai informé mes contacts pour qu'ils n'en soient pas surpris (ceux qui masquent leur numéro). Depuis, j'ai beaucoup gagné en tranquilité. Reste bien sûr ceux qui nous importunent avec des numéros invalides... mais là k-net sait nous les bloquer.
A+ Norbert.

Bonsoir,

Pourriez-vous bloquer les deux numéros déjà indiqués (0236810285 et 0172258201) pour moi aussi ?

Merci !

Citation de: Cato le 24 Avril 2013 à 18:25:41
Bonsoir,

Pourriez-vous bloquer les deux numéros déjà indiqués (0236810285 et 0172258201) pour moi aussi ?

Merci !

Vous pouvez faire la demande directement au support svp ? http://www.k-net.fr/contactez-nous
J'ai un 02 qui m'agace aussi depuis plusieurs jours chez moi, mais Orange facture 4€/mois ce type de filtrage  >:(

Damien :
CitationJ'ai un 02 qui m'agace aussi depuis plusieurs jours chez moi, mais Orange facture 4€/mois ce type de filtrage 
Le blocage (filtrage) (liste noire) fait par K-Net n'est pas systèmatiquement "gratuit" ?

Si , mais Damien est chez Orange car il n'est pas éligible à la fibre il me semble.

C'est déjà étonnant que dans son bled paumé du fin fond du monde il ait l'électricité alors la fibre faut pas déconner non plus  ;D ;D ;D