Communes raccordées à la fibre optique dans l'Essonne (91)

Démarré par fb, 01 Mars 2013 à 13:48:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est clair que TUTOR est silencieux, mais Proef et K-Net ne sont pas plus bavard.

Malheureusement, K-net était plus bavard lorsqu'il fallait se pré-inscrire, maintenant c'est beaucoup plus calme :( Je me demande si j'ai fais le bon choix d'opérateur ....

Xavier

Moi aussi je me demande vraiment  si j ai fait le bon  choix. ......

@vero, je vous invite à mettre votre numéro de client dans le profil, ça nous permettra de vous identifier.

@xavier_91: Le raccordement s'est fait le 10/11, nous sommes le 12/11 avec un jour férié au milieu. Tutor va finir le raccordement mais vous faites des premiers raccordés donc il y a certainement quelques ajustements à faire de leur côté pour que la lumière passe.

Cela étant, le plus simple est de nous contacter par mail ou par téléphone pour qu'on puisse relancer l'opérateur d'infrastructure, le forum n'est pas le plus adapté pour ça.

#453
@Grégory :

Merci de votre réponse, au moins une personne de K-net qui prend le temps de répondre.
Effectivement le raccordement est tout frais, mais lorsque je vois comment ça se passe pour les personnes autour de moi et dans la même situation que mois, ils sont à plusieurs semaine sans la moindre nouvelle.
La démarche est toujours la même, c'est a nous, adhérent , d'aller à la pêche aux info.
Effectivement, je suis le premier de ma rue, mais l'ouverture commerciale est active depuis le 1er octobre date où les travaux devaient être fini par tutor sur ma commune. Mais malheureusement à ce jour, on se rend bien compte que les travaux ne sont toujours pas fini.
en cas concret, nous sommes 3 personnes a habiter à quelques dizaine de mètres les uns des autres, dans le même quartier pavillonnaire, et nous sommes avec 3 cas différents de raccordement.
Le 1er fonctionne parfaitement, le second n'est pas raccordable, et le 3eme n'a pas de signal.
Il faut aussi se mettre à notre place, c'est a rien y comprendre et sans la moindre information de qui que ce soit, il est difficile pour nous d'attendre sereinement.

J'ai malgré tout suivi votre conseil, et fait un mail sur le sujet. je verrais bien si ça avance dans les jours a venir ... mais je reste malheureusement pessimiste. :(

Toujours aucun camion de tutor dans les rues du Plessis Paté alors que mon boitier optique est installé depuis déjà 2 semaines... Et aucune information sur une date de fixé de la part de tutor ou de knet...

News pour Saint Michel sur Orge (relance K-net faite hier pour savoir où en est ma demande de câblage) : les commandes de câblage pour St Michel partiront chez Tutor le 23/11/2015

*impatiente !*

J'ai réussi à obtenir une information de la part de knet, tutor doit venir installer un point de mutualisation pour mon quartier. Savez-vous si ce genre de travaux met du temps ?

Bsr
comment avez vous eu ce renseignement a quoi cela consiste
de mon cote la premiere demande d intervention de tutor en date du 7 nov n ayant rien donnee une deuxieme relance doit etre faite aujourd hui
attendons de voir si tutor va bouger
j en doute suis plutot pessimiste
cdt
vero

bsr,

Moi aussi vais tenter de relancer les choses, mais si ça fait moins longtemps que j'attends puis que Proef est intervenu mardi dernier.
L'attente dans le silence est très désagréable.
J'appellerai Proef si j'ai pas de news de k-net d'ici mardi prochain.

J'ai obtenu cette information en envoyant un e-mail au service client de knet. J'imagine déjà le délais d'attente pour faire poser un point de mutualisation...

Mail reçu il y a quelques minute de la part d'Anaïs, K-net relance l'opérateur d'infrastructure..
Le problème serait situé au niveau d'un boitier de raccordement.

Je suivre l'affaire de près et relancer régulièrement pour ne pas tomber dans les oubliettes !!

En tout cas, merci à Anaïs d'avoir pris le temps de me répondre .

Xavier

Bjr
tout devait s arranger la semaine derniere bien au contraire rien mais rien de chez rien......
pas de tutor a l horizon ni meme un coup de fil de proef
cdt vero

Je suis raccordé sur Leuville sur orge. Xavier, Ca va venir... Surtout si knet ne veut pas avoir de mauvais avis. Ce ne serait pas le moment. Alors que les gens scrutent les forums pour savoir qui est le meilleur.

Allez je paris Xavier que tu auras la lumiere d'ici la fin de la semaine. Disons le 20 au plus tard !  Allez knet!!! Bougez tutor. Remuez vous. Ça a tellement été pro chez moi.

Citation de: fleproust le 15 Novembre 2015 à 19:27:07
Je suis raccordé sur Leuville sur orge. Xavier, Ca va venir... Surtout si knet ne veut pas avoir de mauvais avis. Ce ne serait pas le moment. Alors que les gens scrutent les forums pour savoir qui est le meilleur.

Allez je paris Xavier que tu auras la lumiere d'ici la fin de la semaine. Disons le 20 au plus tard !  Allez knet!!! Bougez tutor. Remuez vous. Ça a tellement été pro chez moi.

Merci Fabien, Si j'arrive a surfer à la vitesse de la lumière pour le 20, je te paye le champagne ou le resto qui va avec !  ;D




Bjr
avez vous des nouvelles de vos raccordements car moi rien
cdt
veto