Communes raccordées à la fibre optique dans l'Essonne (91)

Démarré par fb, 01 Mars 2013 à 13:48:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ca y est le boitier optique est posé, maintenant il ne reste plus qu'à attendre le routeur et le boîtier ONT de k-net :))





oui :) Maeva m'envoi aujourd'hui le matériel ! (d'ailleurs un grand merci à elle pour toutes les fois que je l'ai eu au téléphone !)
Enfin le retour à la vie moderne.
J'espère que vos raccordements vont arriver rapidement !

Bonsoir,

Quelqu'un de chez k net peut il me dire oú ça en est pour la ville du bois?

Merci

Oh oui, la ville du bois ça en est où ?
Parce que calme plat niveau Tutor pour l'instant.

Merci !


Et oui et Champlan aussi, plus un Tutor en vu. N y personne qui bosse sur le réseau que ce soit sur le PM ou ailleurs et cela depuis un bon moment.
J aimerais bien que ça bouge un peux ....

Quant à Saulx les Chartreux, la rigidité cadavérique semble être atteinte depuis un bout de temps... R.I.P.

Ca commence à sentir le sapin cette histoire de fibre quand même, et pas par l'approche de noël.

Oui le gros lapin ... En quoi l'eco domaine de Ballainvilliers est-il prioritaire sur les autres villes de l'Essonne?

Sûrement parce qu'Orange refuse de câbler le domaine ne serait-ce que pour le téléphone et l'ADSL depuis plus de 5 mois, 300 logements sans la possibilité d'accéder au téléphone ou à internet... Merci Orange !

Citation de: tiajn le 08 Novembre 2013 à 11:10:26
Sûrement parce qu'Orange refuse de câbler le domaine ne serait-ce que pour le téléphone et l'ADSL depuis plus de 5 mois, 300 logements sans la possibilité d'accéder au téléphone ou à internet... Merci Orange !

C'est véridique ? refus total pour 300 logements ?

C'est véridique, Orange depuis Juillet nous dit qu'ils viennent nous raccorder dans les 15j et à chaque fois, report d'intervention. le dernier report, ils ne se sont pas fait chier à reporter le rdv dans 15j.,mais directement à nous dire que cela ne se fera pas avant début 2014.
De ce que j'ai compris, pour pouvoir nous raccorder ils doivent passer les câbles sous la N20, il leur faut des dérogations pour cela...
enfin bref...