Communes raccordées à la fibre optique dans l'Essonne (91)

Démarré par fb, 01 Mars 2013 à 13:48:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Non toujours rien pour moi.
Pas de mail de K-net me disant que ma demande de raccordement à été envoyée à Tutor.

Le test fait hier sur le site de TUTOR m'annonce toujours en non raccordable.

Citation de: Silverspawn le 18 Novembre 2015 à 16:00:57
Non toujours rien pour moi.
Pas de mail de K-net me disant que ma demande de raccordement à été envoyée à Tutor.

Le test fait hier sur le site de TUTOR m'annonce toujours en non raccordable.

Toujours rien pour moi non plus ..

Pas de nouvelle de TUTOR / PROEF et encore moins de K-net ( hormis 1 mail vendredi dernier pour dire qu'il relançait)

Proef était dans ma rue aujourd'hui pour tenter le raccordement d'un voisin. j'irai voir ce soir ou demain ce que ça a donner.

Ils devaient passer chez moi pour revérifier les branchements et ils sont parti sans s'arrêter ...

Me reste plus qu'a attendre d'avoir des news. mais sincèrement j'ai vraiment l'impression que l'on est pris pour des ... !

donc A suivre

je viens d'avoir la confirmation de ma voisine, elle est dans le même cas...

Bon je viens d'avoir un mail de la part de Ludivine de K-net :
"
Plusieurs clients de Bretigny sur orge sont impacté par la même problématique d'activation.

L'opérateur d'infrastructure en charge des raccordements nous a signalé que leurs équipes interviendrons sur votre zone lundi matin.

Nous avons donc bon espoir de recevoir la notification de votre activation dans la foulée.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès lors que l'activation sera opérationnelle.
"

J'espère que ce sera la bonne, et que lundi soir j'aurai une belle loupiote verte :)



Bonjour.

Je suis de leuville sur orge et j'ai été fibré hier (donc, ca marche pas encore ^^) mais pas par Proef mais par Eurocom2000.
Ayant d'autre voisin raccordés par Proef, pour eux, ma rue etait pas prévu d'etre raccordée... m'enfin, c'est fait quand meme.

Par contre, la distance de fibre annoncé par Tutor n'est pas du tout la meme que celle réel, comment faire vérifier cela? (Ca me coute moins chere, j'ai moins de 70 metres...)

Bon courage aux autres :)

Citation de: StephaneB le 19 Novembre 2015 à 11:18:10
Par contre, la distance de fibre annoncé par Tutor n'est pas du tout la même que celle réel, comment faire vérifier cela? (Ca me coute moins chere, j'ai moins de 70 metres...)

Attention à ne pas prendre en compte la distance à vol d'oiseau par rapport au PBO mais en prenant en compte les possibles détours que font les cables.

Moi par exemple le PBO souterrain le plus proche de mon domicile est à moins de 30m de ma maison.
Mais les câbles suivent les regards FT et vont d'abord dans une impasse avant de revenir vers ma maison. Donc je suis dans 80m de câbles en fait.

Citation de: StephaneB le 19 Novembre 2015 à 11:18:10
Bon courage aux autres :)

Merci on va en avoir besoin :)

Bjr a tous
j ai eu k net hier au tel et comme par hazard tutor doit venir demain matin vendredi sur le plessis pate
je dois les rappeler demain apres midi pour prendre rdv avec eux afin que qu ils puissent venir faire les branchements mais je n y crois pas je ne crois plus au pere noel depuis deja longtemps .
Suite demain
vero

Citation de: vero le 19 Novembre 2015 à 16:23:33
Bjr a tous
j ai eu k net hier au tel et comme par hazard tutor doit venir demain matin vendredi sur le plessis pate
je dois les rappeler demain apres midi pour prendre rdv avec eux afin que qu ils puissent venir faire les branchements mais je n y crois pas je ne crois plus au pere noel depuis deja longtemps .
Suite demain
vero

J'espère qu'ils passeront aussi chez moi au Plessis Paté car on est dans le même cas... En tout cas si ils interviennent chez moi je ferai suivre ici ce qu'il en est.

Ils doivent passer lundi matin dans mon quartier sur Bretigny pour finaliser des raccordements . ça sera la surprise lundi soir voir si je suis passé du rouge au vert ...

bonjour a tous
comme prevu je reviens vers vous pour vous annoncer suspens roulement de tambour.....
et non!
toujours pas de tutor dans les parages.
et K NET relance ce ne sera que la 3eme relance on entre dans notre 4 eme semaine .
c 'est desesperant.
c est navrant de voir que l on est pris pour des c...
enfin petit espoir la journee n est pas terminee.....
alors on verra d ici ce soir

cdt
vero



Oui moi aussi je commence à désespérer :(

D'autant plus que ma la fin de ma rue est câblée et raccordable jusqu'au 68......... J'habite au 56 à environ 30m et toujours pas raccordable depuis plusieurs semaines.

D'après K-net, ils interviennent ce matin dans notre quartier.. j'espère que nos situations respectives vont se débloquer !
mais pour être franc, j'ai peu d'espoir.....  :'( :'( :'(

Oui j'ai arrêté de croire au gros bonhomme rouge depuis longtemps et je me résigne à croire que la fibre ne sera pas sous le sapin :(

bjr
k net m avait dit la même chose la semaine dernière
tutor devait intervenir vendredi matin sur le plessis pate.
mais pas de tutor.
je pense que je vais tout laisser tomber la fibre optique ce n est désespérément pas pour nous.
j en ai marre des prises de tete.
je vais rappeler cette apres midi.
je vous tiens au courant
cdt vero

re bjr
aux dernieres  nouvelles tutor serait passee vendredi ap midi mais n a pas decele le probleme
une autre societe devrait passer aujourd hui mais pour l instant k net n a pas le retour
d apres k net nous sommes 4 à 5 foyers posant probleme donc je les rappelle demain pour soit prendre rdv pour finaliser  ou bien pour prendre connaissance du verdict fibre ou pas fibre.
cela m agace vraiment.
cdt vero