Communes raccordées à la fibre optique dans l'Essonne (91)

Démarré par fb, 01 Mars 2013 à 13:48:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

J'ai une petite question: qu'est ce qui a poussé K-net a ne pas éclairer sa fibre dans l'offre Giga ?
Ca me semblait être un avantage vis à vis des autres prestataires sur Europ'Essonne pourtant ?

Citation de: lajuersy le 15 Mai 2016 à 18:21:22



bonjour
ça y est c'est débloqué, vous avez normalement reçu à l'instant un mail vous invitant à valider les frais de raccordement complémentaire depuis votre espace abonné
bonne journée,

Bonjour

Je ne comprends pas, après avoir reçu le mail qui me dit que c'est OK, quelques jours plus tard, un nouveau Mail qui m'indique qu'il n'y a pas de délai pour le raccordement...

Avez vous une explication ?

Merci d'avance.



et pourtant j'avais des espoirs pour la fête de pères :)

bon week-end


J'ai fait ma demande de migration pour ma part, wait and see mais je part au Japon du 14 juillet au 15 aout du coup ça sera pas pour tout de suite (pour mon retour j'espère)
Ancien Client K-NET (2016-2021)

je viens d'avoir un coup de fil ce matin, pas encore de date en vue, mais ça avance



Bonjour à tous,

Est-ce que vous pouvez me donner en combien de temps vos appartements ont étés fibrés svp ? Entre le moment où K-NET a envoyé un mail pour dire que notre demande est chez Tutor et la date de prise de rdv pour l'appartement ? 
Car ça fait 10 semaines que ce mail est arrivé et pas de nouvelle de Tutor :/

Merci d'avance

Citation de: blais0u le 22 Juin 2016 à 14:09:01
Bonjour à tous,

Est-ce que vous pouvez me donner en combien de temps vos appartements ont étés fibrés svp ? Entre le moment où K-NET a envoyé un mail pour dire que notre demande est chez Tutor et la date de prise de rdv pour l'appartement ? 
Car ça fait 10 semaines que ce mail est arrivé et pas de nouvelle de Tutor :/

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai eu le techncien qui c'est oqp du tirage de cable et de l'installation du boitier fibre 1 semaine apres avoir souscrit à K-Net
( de mardi à mardi lol )
Je suis dans l'attente de la box maintenant
( Corbeil essonnes )

1 semaine...
je soupçonne l'operateur d'infrastructure n'est pas Tutor...
:)

Citation de: Ludivine le 30 Mai 2016 à 10:39:48
bonjour

concernant vos cordonnées, votre dossier indique bien que vous nous avez communiqué un N° de tel fixe + un n° de mobile, que nous avons tous deux transmis à tutor

concernant votre raccordement, la commande est toujours en état de blocage car l'étude de verticalité pour la constructions des colonnes montantes est tjs en cours

nous ne disposons malheureusement pas de plus d'informations

bonne journée,

Bonjour depuis janvier ça commence a faire très long...

Il n'y a pas un moyen de les relancer ?

cordialement

bonne journée


A lire le forum on a l'impression qu'il n'y a que des gens qui sont en attente de raccordement.
On devrait être en vitesse de croisière là non ?
Ou ne reste t il que les cas techniquement "hard"
J'ai une question : Tutor a combien d'équipe sur place pour fibrer les gens dans l'Essonne par exemple ?
Autrement dit, Toutes les équipes qui étaient là à l'ouverture de la fibre sur Europ'Essonne n'ont -elles pas été envoyées dans d'autres contrées ?
Ou bien encore quel est le délai moyen aujourd'hui pour raccorder quelqu'un ?

ces dernières semaines j'ai rencontré presque tous les jours une équipe Proef en passant par la Ville du Bois, ils étaient en train de faire des travaux dans des différents endroits.

Perso ils ont posé le boitier de raccordement de la fibre au mois d'Août 2015 à 10 mètres de ma maison, il n'y a plus qu'à glisser la fibre dans la gaine FT jusqu'à chez moi.

Je me suis abonné chez KNET au mois de Nov 2015 et je ne suis toujours pas raccordé.

Au départ un problème administratif avec la signature de la convention et aujourd'hui pas de raison officielle (à priori uniquement un problème de mise à jour de base de données).

Je ne sais pas si je vais maintenir ma commande car si ils sont aussi réactifs que ça en cas de panne ou problème technique, c'est très inquiétant pour la garantie de service.

:-\