K-net arrive en Essonne

Démarré par fb, 01 Mars 2013 à 13:55:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Dans le cadre de notre nouvelle campagne de déploiement de nos offres sur la Communauté d'Agglomération Europe Essonne (SIPPEREC/TUTOR) nous sommes à la recherche de bêta testeurs.

Pour participer aux essais,  il est nécessaire de faire partie des zones couvertes par la fibre (Ballainvilliers, Champlan, Epinay-sur-Orge, La Ville du Bois et Saulx-les-Chartreux)
Les offres et les équipements seront les mêmes que sur Deauville (100Mbs symétrique, routeur Netgear).
Vous devrez nous aider à améliorer le fonctionnement des différents sous traitants qui vous permettent de bénéficier de la fibre.

Vous avez la chance de tester gratuitement et sans engagement la fibre optique et les services K-net, une seule démarche,  vous faire connaître !


Au passage, je remercie la dizaine de clients assez fous pour nous avoir soutenu et qui ont financé l'ouverture de cette nouvelle zone.
post : Investir dans K-net

Tres bonne idée. Je suis partant pour cette proposition
Merci

CV

Bonjour

Habitant a la VILLE DU BOIS dans l'Essonne, je suis interresé par l'idee de tester la fibre

Comment faire et quel est la marche a suivre?

bonjour, j' habite epinay sur orge qui viens d'être raccordé à la fibre. je suis très interréssé pour être testeur.à bientôt

J'habite Epinay sur Orge et compte tenu des très faibles débits disponibles sur la commune, je suis intéressé par une connexion par fibre optique et par la proposition de K-net pour être Béta testeur.

J'espère être retenu.

Merci.

on fait pas de demi-mesure, tout le monde est retenu.

Bonjour,

Je vais de participer à la réunion d'information sur l'arrivée de la fibre à Epinay-sur-orge. Je viens de rencontrer les gens de chez K-net. J'habite à Epinay et je suis moi aussi très intéressé pour tester gratuitement et sans engagement la fibre optique et les services K-net.

Merci

J'habite Epinay sur Orge et je suis intéressé par la proposition de K-net pour être Béta testeur.

Bonsoir,
Ayant participé moi aussi a la reunion samedi matin,j'ai pu parler a Franck un bon bout de temps,et il m'a convaincu de rejoindre K-NET sans hesiter!
En esperant ne pas etre deçu,seul l'avenir le dira...

Bon alors, après la réunion d Epinay ou j ai rencontrer K-net en chair et en os, je voudrais savoir comment accéder au beta test proposé.

La personne représentant TUTOR m a confirmé pouvoir des a présent prendre un fournisseur FTTH sur la commune de Champlan. mais comment dois je procéder ? Pour la Beta ?

Merci

Il suffit de vous inscrire sur le site de K-Net. Dans le champ "infos complémentaires", indiquez si vous êtes beta testeur, si vous avez reçu le bon de 50€ à la réunion publique...

Par ailleurs, pour toute question concernant le réseau europ essone, je vous invite à contacter Maeva ou moi à l'agence de Deauville au 02 61 53 52 00 (du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30)

A  très bientôt,

Ludivine

#12
J'habite sur Champlan et j'ai remplis ma demande d'inscription , j'ai reçu le mail de confirmation qui me demande de fiinaliser mon inscription, mais voici le msg obtenu lorsque je clique dessus :

"Fatal error: Call to a member function getLastEtapeRedirection() on a non-object in /home/knet/www/data/modules/default/controllers/NosOffresController.php on line 180"

Je précise que normalement, si tout va bien, je devrais être bêta testeur via une demande postée sur le forum lafibre.info ...

@oxxxo, très certainement votre logiciel de messagerie qui surligne le lien, mais pas en entier. Faites un copier/coller du lien de validation dans votre navigateur.

Bonjour

Je suis également passée vous voir samedi à Epinay sur Orge, Nous habitons à Epinay et sommes interressés par tester votre offre gratuitement sans engagement.