K-net arrive en Essonne

Démarré par fb, 01 Mars 2013 à 13:55:13

« précédent - suivant »

OK mais ils n'ont toujours pas raccordé ne serait-ce que la première maison...
Ce n'est pas un pb de succès mais d'organisation et d'annonces !

Et oui, il sont allez trop vite. J étais a la réunion d Epinay et je me suis décidé a  passer par K Net suite a cette réunion et après avoir eu une proposition de Testeur a ce moment la. Ma validation chez K Net date du 28 mars et, a l époque, K Net m a annoncer entre 4 a 8 semaines de délai pour être raccordé.
Nous sommes aujourd'hui le 18 juin, cela fait maintenant presque 12 semaines et je n ai eu, pour le moment, que le passage de M LOUIS de chez TUTOR pour une étude technique.  Il est passé le 5 juin et je n ai toujours pas de nouvelles ?
Je suis surpris par le manque d information sur la suite des événements.

Je suis ce forum et celui de "lafibre.info". Encore heureux sinon .....

La référencé de la commande K Net est "KNET/1058.

Voila j espère avoir des infos bientot

En allant à la gare ce matin, j'ai encore vu des techniciens en train de tirer de la fibre (rue des meuniers si je ne m'abuse). Vu le temps qu'il faisait, je ne peux pas nier qu'ils font ce qu'il faut pour avancer...

Citation de: suddenchris le 18 Juin 2013 à 22:10:34

La référencé de la commande K Net est "KNET/1058.

Marrant ça; moi c'est "KNET/1057"

Ce sont les références internes à Tutor, pas les notre.

Citation de: Macharius le 22 Avril 2013 à 20:36:19
Y'a pas moyen de les fouetter chez Tutor ?  >:(  ;)

Perso, Plus le temps passe et plus ça m'énerve...
Toi Macharius, c'est le contraire (au mois d'Avril, tu voulais fouetter TUTOR  ;D, Aujourd'hui soit 2 mois après qu'ils aient commencé à souder dans ta rue, ils continuent à tirer de la fibre)!

J'espère qu'il y a un cybercafé à coté de chez toi, sinon ta femme a du louper sa thèse de médecine non ?

Citation de: oxxxo le 19 Juin 2013 à 16:45:44

Pareil pour moi et le pire c est que c est K Net qui risque d en pâtir. C est eu qui m on vendu leur produit et qui n ont pas tenu leur délai. Même si Tutor est responsable de leur avoir annoncé un délai erroné.

Si ça n arrive pas vite, je lâche tout. Je laisse les autres essuyer les plâtres et je reviens quand c est rodé.

Voila mon état d esprit en ce moment.

On a connu un démarrage poussif sur le Calvados, mais ça va mieux maintenant. Vous êtes les premiers concernés effectivement, mais je pense qu'on approche du but.

En attendant les 1er raccordés, nous restons prudent sur les délais.
Nous sommes en phase de beta test, installation et abonnement offert en attendant l'ouverture de l'agence en septembre.

Citation de: Damien le 19 Juin 2013 à 21:23:13
On a connu un démarrage poussif sur le Calvados,

Ha bon ? Encore plus poussif que EuropEssonne ?

Citation de: oxxxo le 19 Juin 2013 à 16:45:44
Citation de: Macharius le 22 Avril 2013 à 20:36:19
Y'a pas moyen de les fouetter chez Tutor ?  >:(  ;)

Toi Macharius, c'est le contraire (au mois d'Avril, tu voulais fouetter TUTOR  ;D, Aujourd'hui soit 2 mois après qu'ils aient commencé à souder dans ta rue, ils continuent à tirer de la fibre)!

J'espère qu'il y a un cybercafé à coté de chez toi, sinon ta femme a du louper sa thèse de médecine non ?

Non c'est bon ;) C'est le congé maternité pour le moment. C'est juste que du coup elle voulait profiter d'avant la naissance pour avancer un peu ce qu'elle ne peut pas faire du coup. Et non, un cyber café à côté de chez moi, c'est même pas la peine ;) A côté de chez moi c'est la pampa (enfin en ce moment, c'est piscine mais bon). Heureusement je capte vaguement quelques hotspots "gratuits" et j'ai des identifiants (merci la famille). Mais avec une connexion à 2Mo de base, sur le hotspot c'est pas fameux :(

Bonsoir, demande d'inscription envoyé avant hier.
A vous lire, je commence à regretter à cause des délais ....

Cordialement

Sans engagement,  c'est nous qui payons si vous n'êtes pas satisfait. ..

Vous payez quoi?

J'espère être satisfait mais hélas, d'après ce que j'ai cru comprendre, vous allez payer les retards de tutor ...

De mémoire
180€ de participation au raccordement
240€ si résiliation la première année
Quelques heures de taff pour mes équipes

Si un abonné résilie avant 2 ans, on perd de l'argent.