Tout c'est passé comme prévu.

Démarré par KNOE, 08 Mars 2013 à 13:25:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nouvel abonné K-net, je tenais à faire part de ma satisfaction.

Mon raccordement à la fibre optique, et l'installation K-net Zen tout c'est déroulé comme prévu. Les 6 à 8 semaines annoncées ont été réduites à 4 semaines. Bravo et merci.

Je tiens aussi à remercier les personnes qui ont répondu a mes questions : le personnel de K-net bien sûr (au téléphone (accueil sympathique et efficience des réponses) et sur ce forum) mais aussi les abonnés à ce forums qui m'ont fourni des éléments déterminants pour la logistique de mon installation.

Merci auusi au personnel de STELLA qui est venu faire le devis de mon installation, très expert dans leur métier, sachant se mettre à mon niveau pour m'expliquer comment cela allait se passer, ce que je pouvais faire facilement pour préparer le raccordement.

Merci aussi à l'équipe réso-liain pour le travail qu'ils ont réalisé chez moi, c'est propre, ça ne souffre d'aucun commentaire.

Enfin un grand merci à Maillard informatique qui est venu faire l'installation des "box" et la configuration de mes équipements pour que tout fonctionne immédiatement...

Tout cela pour bien signaler le professionnalisme de tous, et le fait que j'ai fait le bon choix de m'abonner chez K-net.
Salutations Norbert.

Merci, on est plus habitué a recevoir les remerciements par mail.
Je me suis permis de faire suivre votre poste au directeur du SIEA.