brancher un c610ip et gigaset as285

Démarré par carolingien, 09 Mars 2013 à 16:11:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde
Je viens de monter mon c610 ip ...pas si simple ...enfin ça fonctionne mais on peut pas dire que la sonnerie soit violente à t'arracher les oreilles ...ta pas interet à etre trop loin ou la tv soit un peu forte ...sinon c 'est cuit ...je vais essayer d'approfondir les réglages mais je me fais pas trop d'illusions ...je voudrais savoir? comme si j'ai bien compris il fait aussi bien le numerique que l'analogique, est ce qu'il y a un moyen de brancher aussi mon gigaset as285  analogique ???
J'ai essayé de le brancher directement sur le boitier du  c610 mais ça ne fonctionne pas ...quelqu'un a une idée !!!!

Si tu veux utilise ton combiné AS285, il faut simplement l'associer à la base de ton C610. C'est très simple à faire et bien décrit dans le manuel
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

j'ai pas fini d' éplucher le pavé ... :-[ .une encyclopedie .. :'( .mais meme sans en etre à ce chapitre , je l'ai branché et il môrche pô ....
par exemple là il me les gonfle menu c'est qu'il me donne la méto de tokio et mexico city en permanence ....moi je voudrais seulement voir l'heure sur l'écran , je lui en demande pas plus ....et surtout qu'il fasse du bruit quand on m'appelle à l'heure de la sieste ... :D

On n'arrete pas le progrès, et en plus tu voudrais téléphoner avec  :D
Il y a quelques "Mélodies" un peu plus fortes que la moyenne.

oui effectivement je les ai essayé et on va dire que c'est legerement mieux ...m'enfin j'ai réussi à virer la météo ...comme tu dis on n'arrete pas le progres mais j'admets difficilement qu'avec les connaissances actuelles , on arrive a fabriquer une usine à gaz pour téléphoner qui est pas foutu de réveiller un mort .... ::)
bon tout ça c'est bien beau mais mon analogique lui il fait plus de bruit du tout ....qui a une idée ( peut etre un p'tit réglage kek part )

Citation de: Marc01FR le 09 Mars 2013 à 16:30:33
Si tu veux utilise ton combiné AS285, il faut simplement l'associer à la base de ton C610. C'est très simple à faire et bien décrit dans le manuel

+1

Tu peux pas brancher ta base analogique sur le C610, la fiche rj11 est utilisee pour une connection au reseau PSTN, pas sur une base analogique, ca peux pas fonctionner.

Par contre tu peux enregistrer jusqu'a 6 combinés DECT sur la base de ton C610.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


Il ne faut PAS d'adaptateur!
Il faut installer et configurer le 610, et enregistrer les combinés supplémentaires sur la base
J'ai un 590, avec 2 combinés, et j'ai enregistré un combiné supplémentaire sans soucis - ils sonnent les 3 en même temps.

ben voila
xof et felix vous devenez interessant dommage que vous soyez aux antipodes dans les idées ...... :D  reste à savoir lequel de vous deux a raison .... ;D
partons sur la base que felix a raison ...solution qui m'arrange lol ... comment configurer l' usine à gaz ...merciiii

D'accord avec Felix_Clerc. C'est soit tu as un PAP2T sur lequel tu branches ton vieux téléphone analogique, soit tu as un C610IP dont la base remplace le PAP2T. Ensuite une fois que tu as paramétré ton C610IP, tu peux utiliser ton ancien téléphone DECT (sans fil) et l'associer a ton C610IP, mais tu n'a pas besoin de raccorder quoi que ce soit (si ce n'est l'alimentation électrique pour le charger). Il n'est pas certain par contre que ton ancien téléphone soit associable avec ton C610IP, ce n'est pas tous qui fonctionnent.


Télécharger le mode d'emploi: http://gigaset.com/fr/fr/cms/PageCustomerServicesDownloadsManuals.html
Choisir le 610 IP dans la liste.
Tout se trouve pages 129 et suivantes... ;)

merci pour ta réponse ....il me semblait bien aussi ....je l'ai branché mon gigaset AS 285 sur la base de mon C610 et il ne fonctionne pas mais je n'ai rien parametré et je pense qu'il faut certainement faire quelques petits réglages pour avoir une idée definitive .... ;)  je suis en train de me taper l'encyclopédie du C610 mais j'y comprends quedal ....mais je vais quand meme faire un p'tit tour page 129 ....

En fait felix_clerc a raison sauf que le AS285 ne semble pas compataible avec la base C610.
Je n'ai pas non plus réussi à brancher mes anciens Gigaset DECT.
Tu peux aller voir les compatibilités ici:
http://gigaset.com/fr/fr/cms/PageCustomerServicesCompatibility.html

J'espère me tromper, ce serait mieux pour toi.

Un PAPT2T te permet de garder tes anciens téléphones, par contre il faut voir si tu peux brancher 2 bases.

Désolé, impossible de brancher 2 bases - ou alors elles seront 2 lignes disctinctes. Le dernier appareil à s'enregistrer sur le serveur SIP est le seul actif...
Par contre, ontrouve des combinés supplémentaires Siemens "nus" pour pas trop cher: http://www.1000ordi.ch/siemens-gigaset-c610h-black-s30852-h2355-r101-67437.html
ou encore http://www.prodimex.ch/pInfosFAB.aspx?CODE=FAB-S30852H2355R101

#14
Je m'étais demandé si il y aurait moyen de faire un montage avec un répéteur, mais comme mes combinés commençaient à dater,  j'ai préféré les changer et du coup je n'ai pas cherché, il faut savoir qu'un répéteur coûte plus cher qu'un combiné  :P