Portabilité en cours...

Démarré par 4221-CYJS, 15 Mars 2013 à 19:14:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Au vu de l'excellente réactivité observée dans le forum, je me dit que j'aurai ici plus de chances de progresser dans mon dossier de portage.

Portage demandé il y a quelques semaines a K-NET, depuis, ma ligne n'est plus attribuée, et cette semaine K-NET me demande si j'ai résilié ma ligne.
Je m'inquiète...  mais j'ai néanmoins demandé à FREE des explications, depuis j'attends.

Un avis technique serait apprécié.
Merci d'avance
PZ

Bonjour,
j'ai aperçu vos échanges de mails aujourd'hui. La situation est étrange et je ne vois pas pourquoi Free affirme que la ligne est résiliée.
Le numéro était où avant d'être chez Free ?

Bonjour,

Le numéro m'a été attribué par Free à l'ouverture du contrat de service ADSL.
Il a fonctionné jusqu'à ces dernières semaines.

Cdlt,
PZ

J'ai reçu une réponse de Free. Selon eux, le numéro était temporaire et a été supprimé, bien qu'ils acceptent le fait qu'il ai fonctionné quelques semaines.
Pas très clair pour moi..., mais au final, cela ne concerne pas K-net. Navré de vous avoir embêté avec ce sujet. Le sujet est clos !

Pour info, voici un extrait du message de Free à la souscription :
"Bonjour,  Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0450203225, et nous vous
remercions de l'intérêt que vous nous portez.... Attention, la connexion n'est possible que depuis votre ligne téléphonique
0450203225.
Ci-joint votre identifiant Freebox:
Identifiant: 0450203225
Mot de passe : ..."