Activation adresse MAC

Démarré par nbacquaert, 27 Mars 2013 à 18:49:11

« précédent - suivant »

Bonjour,

j'ai reçu mon mail de finalisation d'installation de la fibre cette après-midi mais je ne pourrai recevoir le technicien stella que le 8 Avril.

Si je vous donne l'adresse MAC de mon routeur (linksys WAG200G) pouvez-vous l'authentifier sur le réseau en attendant d'installer le routeur k-net ?

J'aurai aimé faire des essais cette semaine avec mon vieux routeur.

merci d'avance

Oui tu peux, faut envoyer l'@ mac à K-net par mail.

Citation de: TiTi le 27 Mars 2013 à 18:50:43
Oui tu peux, faut envoyer l'@ mac à K-net par mail.

Ok merci

mail envoyé

Damien travaille de l'Hôpital x)

Tiens une petite question : Liain vient de me fixer RDV pour le câblage de ma fibre pour dans deux semaines.
Une fois câblé, sachant que vous avez déjà la MAC de mon routeur (je n'ai pas demandé d'intervention Stella, ni de routeur Knet),
combien de temps pour que la connexion fonctionne ?

De plus combien de temps pour recevoir la box TV que j'ai elle demandé ?

Comment ça je suis impatient ?

Citation de: Damien le 27 Mars 2013 à 19:56:25
Mac activé ;-)

Super ! merci !

j'ai essayé hier soir mais je galère avec ce vieux modem-routeur WAG200G pour qu'il fasse juste routeur. Pour l'instant je n'y arrive pas mais google devrait m'aider à trouver.

Super ré-actif en tout cas !

@Daweb : Il faut 1 - 2 jours pour être activé du coté du SIEA. Car ils font des tests il me semble.

Citation de: TiTi le 28 Mars 2013 à 08:56:07
@Daweb : Il faut 1 - 2 jours pour être activé du coté du SIEA. Car ils font des tests il me semble.

Bonjour,

la version officielle, c'est environs 5 jours pour être activé au niveau du CPE...

En réalité, 2 jours suffisent normalement..

@+
Seb

Ok, et après les deux/trois jours, ca fonctionne, Knet n'a rien de spécial à faire de leur coté ?

normalement, non ... :)

C'est du surf direct! :)

J'ai également mis un routeur temporaire en attendant le routeur K-NET, si vous pouvez l'activer je vous envoie l'adresse MAC en MP.   

C'est fait. Le mieux est tout de même de contacter le support par mail pour ce genre de demande : http://www.k-net.fr/contactez-nous
Ca évite un risque d'oubli de ma part.

Merci beaucoup. Et quelle réactivité !!!
Pas de problème pour le support mail, en fait j'ai lu le post, j'ai posté compulsivement et j'ai même pas percuté... ;)