probleme de recuperation des courriels

Démarré par graphisketch, 29 Mars 2013 à 11:09:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut
je viens à l'instant de vérifier d'énormes ralentissements quant à la récupération de courriel sur Outlook 2007 , ainsi qu'en push sur mon galaxy ou il me dit que mon mot de passe serveur à changé et m'invite à le retaper (sans succès par ailleurs)
Je ne me sers pas de l'adresse Knet et se sont des adresses perso et pro avec mon propre nom de domaine , le tout géré par OVH ...
ça rame grave et rien ne se passe alors que j'ai vérifié la qualité de ma connexion sur speedtest et je suis à fond (mais il tarde à trouver le serveur )
http://www.speedtest.net/result/2608059651.png
donc la question est : d'où cela peut il bien venir, Knet ,OVH ou tous simplement de la fameuse attaque contre la société suisse d'anti spam !!
et surtout avez vous rencontrer ce problème ou suis je le seul à date??
merci
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

je me réponds à moi même car cela fonctionne à nouveau sans avoir rien fait  :o..Mais grosse angoisse quant on à des courriels importants ...
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Bonjour,

Aucun problème pour ma part mais étant hébergé sur notre propre infrastructure...

La grosse attaque Ddos sur spamhaus n'a aucune répercutions sur vos emails. En faite l'attaque a fait beaucoup parler d'elle car énorme (300 Gbps?) mais au niveau d'internet et des peerings (tier 1) il ne c'est pas passé grand chose :).

Je penche plus pour un soucis chez votre hébergeur ou une maintenance, cela peut arriver :)

c'est revenu assez vite et c'est pour cela que je n'ai pas contacté OVH mais vu le laps de temps l'idée de la maintenance n'est pas à éloigner ..
wait and see
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

OVH a fait une maintenance de ses webmail hier ou avant hier je sais plus, c'est passé sur travaux.ovh.com