Re : K-Net dans la presse

Démarré par TiTi, 08 Avril 2013 à 19:09:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il manque des particuliers je pense. On pourrait croire que c'est uniquement pour les pros.

Pas étonnant vu le titre du stop:

Le Très Haut Débit au service des Professionnels du département

:)

#2
Je trouve ça dommage. Mais bon ils veulent insister sur les pros pour rendre l'ain attractive pour les entreprises. Mais je pense que le réseau sans les particuliers ne serait pas rentable pour les FAI actuellement. Donc il ne faut pas les oublier.

Les témoignages auraient du citer quelques FAI pour enlever la crainte des FAI locals ou petits.

Cette vidéo est ciblée sur les pro.
La vidéo pour le grand publique est en cours de casting et vous pouvez y participer à cette adresse : http://forum.k-net.fr/index.php/topic,1566.0.html


D'accord, si c'est pour les pros. Mais citer les opérateurs auraient été mieux. Car je suis sur que ce qui bloque le plus ce réseau, c'est bien ça.

Aussi, je connais des personnes qui ne savent pas comment faire. Si tu n'es pas allé à la réunion pour récupérer vos papiers, c'est assez pénible.

citer 28 opérateurs complique peu être un peu la donne

Ha non, mais quand les personnes témoignes. Elles auraient pu dire, que malgré l'accès par des petits opérateurs, le service est là et de bonne qualité !

Oui. J'espère que pour la vidéo des particuliers ils vont citer les FAI, car beaucoup de non fibré sont sceptique car il ne connaissent pas.

La meilleure promotion pour les FAIs peu connus est effectivement celle faite par les clients. Mais le bouche à oreilles est certainement plus pertinent qu'une vidéo du SIEA qui, malheureusement, doit être peu vue.

Il faut la diffuser à la TV. Mais en plus courts.

Faire des prospectus dans les boites aux lettres.
Vous devriez en donner aux clients, pour leurs voisins ;D

Je préfère que K-Net se fasse connaitre par le bouche à oreille (avec une part de marché de plus de 50% ça à l'air de marché) et garder un support tip top plutôt que d'avoir des flyers tout les jours dans ma boite (style Kiwi ou Wibox où beaucoup de chose sont promises mais en réalité ...) et rogner sur autre chose...

Nous venons de finaliser le recrutement de notre chargé de communication qui commencera mi mai