Inscription par parrainage

Démarré par TiTi, 10 Avril 2013 à 19:41:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je voulais savoir si c'est pas possible de faire un système d'inscription avec une URL parrainéE ! Plus simple si on veut faire des liens vers vous pour nous faire des économies !
Si il s'inscrit avec la fibre, on bénéficie du parrainage normal, actuellement il me semble que c'est 1 mois offert pour les deux ?

Plus simple que leurs dire d'indiquer notre nom ou autres.

On pourra mettre ça en place avec le nouveau site public.


Et si en tant que pro de l'informatique on vous apporte des clients on gagne quoi ? :)
Par ce que si je suis satisfait de ma connexion, je compte bien la conseiller à mes clients

Moi faire le tours des maisons x)

Il me semble qu'on propose des contrats pour les pros apporteurs d'affaires. Faut demander à fb par MP

Je teste d'abord ^^
Et après je contacte fb, par ce que potentiellement je peux apporter un peu de monde !

Faut surtout pas hésiter à les faire venir ! Quant à fb, son agenda me semble bien rempli ces prochains jours/semaines, donc pas d'urgence à le contacter vu qu'il risque de ne pas pouvoir répondre de suite.

Bon je viens de recevoir le mail comme quoi j'étais activé.
Je retourne à la maison en construction tout à l'heure pour tester ^^

Mais de toute façon je ne contacterais fb que plus tard, je cours trop en ce moment !

Je viens de vérifier, vous nous aviez communiqué l'adresse mac lan au lieu de la wan. J'ai modifié. Il faudrait certainement rebooter le routeur en rentrant chez vous.

Ah c'est pour cela que ça n'a fonctionné qu'après un reboot :)
Merci !

Test express en wifi sur le smartphone : 35mb dans les 2 sens :)
Je testerais dès que je peux avec un portable branché en filaire.

Pour les partenariats il faut voir avec Frédéric,  notre responsable commerciale.

Perso j'en suis à bientôt 4 parrainages et je compte bien continuer à vous amener un max de client  ;)


lorsque la TV sera au point, vous allez faire un malheur
pour l'instant je connais beaucoup de gens qui préfèrent rester sur une offre ADSL, car, pour ceux qui ne travaillent pas de leur domicile, les 100 gigas ne compensent pas les avantages proposés par ailleurs par les gros FAI à moindre prix
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/livebox-play.aspx?idnode=130207003
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire