probleme de télephone

Démarré par zorgon, 11 Avril 2013 à 19:38:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour
nous sommes nouveau chez k-net, et nous rencontrons déjà des problèmes, nos téléphones ne marchent pas même avec le boitier de raccordement que nous avons acheter en plus.
que doit on faire pour que l'on ai une aide!
merci

Un technicien est venu l'installer ou pas ?
Si oui, essayer de redémarrer tout.
Si non, c'est surement un problème de configuration du boitier.

@zorgon, vous avez opté pour la formule K-Net Light apparemment, donc vous installez et configurez vous-même le matériel. Vous avez reçu votre boîtier téléphonique, sa documentation et une fiche récapitulative avec les identifiants de votre ligne téléphonique. Avez-vous configuré le boîtier ?

Si vous avez besoin d'aide, faites un mail au service technique : http://www.k-net.fr/contactez-nous
Mes collègues pourront vous le configurer à distance.

Dans la boite carton du boitier de raccord téléphone il n'y avait aucune documentation pour aidez à branchez mais de ce coté je sais faire . Par contre pour rentrer dans le boitier via le pc je sais pas faire. nous sommes allez sur notre compte k-net, le systeme demande l'adresse ip du boitier mais nous ne la connaissons pas. de plus avec le lien pour pour reconnaitre le boitier par internet, il repond pas de telephone détecté.
voilà

Je viens de configurer à distance le boîtier. Il aurait du se configurer tout seul, il manquait en fait simplement un paramètre de notre côté.
Il est possible que vous ayez à redémarrer électriquement une dernière fois le boîtier analogique pour qu'il soit pleinement opérationnel.

bonjour, le téléphone fonctionne merci mais je n'en ai qu'un qui fonctionne sur les deux que nous avons, que faut-il faire, les coupler ou c'est un problème autre ?

Attention, il n'y a qu'une prise qui fonctionne avec votre compte SIP K-NET sur le PAP2T .

Si vous avez 2 téléphones, il faut les connecter les 2 sur cette même prise... donc soit avoir un doubleur RJ11, soit fabriquer (ou acheter) un câble qui va bien ..

Seb

ok, merci, je couple comme j'avais fait avant !

Il me semble qu'un de mes techniciens vous a contacté, le problème est résolu ?

oui merci, c'est un fait.
Je n'avais qu'un téléphone qui marchait mais j'ai résolu le problème en raccordant part des prises téléphone philtre et les deux fonctionnes, merci pour votre rapidité d'exécution +10
j'espère à pas bientôt
et que votre service sera à la hauteur de nos souhait.
merci encore
Didier