Entrée France Telecom

Démarré par Ivan, 18 Avril 2013 à 13:41:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut , je serrai raccordé demain mais je ne sais pas où se trouve l'entrée France Telecom chez moi , alors je me demande :
Les techniciens qui vont venir installés pourront la trouvée ? Je dois le faire moi même ? Si oui comment la trouvée ?

pas de souci, ils connaissent, en général les câbles émergent près du tableau électrique, en tous cas dans les maisons récente
mais en pratique je crois qu'ils n'utilisent pas la gaine FT, mais une gaine spécifique fibre, existante (maison récente) ou à passer
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Sauf si tu as deux gaines qui vont de chez toi au regard FT, ils passent la fibre dans la meme gaine que celle ou passe le cable FT (verte). Il vont pas tirer une nouvelle gaine, hein ! :p ;)

Ok ok , donc normalement si il le trouvent pas ils vont pouvoir se débrouiller

ouais, en ce qui me concerne j'avais une gaine spécifique
cela dit méfiance, s'il n'arrivent pas à passer par la gaine FT, je doute qu'ils se "débrouillent"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

A la rigueur tu leur fait dégager le cable télécom, pour ce que ça va te servir maintenant ^^

moi j'ai du garder ma ligne FT car le téléphone internet dysfonctionne sur les serveurs vocaux
http://forum.k-net.fr/index.php/topic,1529.0.html
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Etonnant, par ce que ca marche parfaitement avec une ligne ip ovh ou free.
Donc je vois pas pourquoi une ligne voip autre poserait problème.

Ca viendrait pas de ton tel ?

Bonjour,

Avec un pap2t / Alcatel je ne recontre pas se problème.

2 Lignes dessus k-net / ovh.

Je vais essayer leroy merlin tient :D

j'ai le téléphone fourni par K-net, le Siemens
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Pas possibe dans les paramètres de changer quelque chose (je pense aux anciens trucs tonalités/implusions) ?