Serveur SMTP

Démarré par gyroscan, 08 Octobre 2010 à 00:04:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous

Nouvellement connecté, je ne peux plus  envoyer de mail.  Mon IP est rejetée.
En effet le serveur SMTP n'est plus valide. ( j'utilisais celui de mon FAI )

Quel est le nom du serveur SMTP de K-NET ?

J'ai bien essayé quelques "truc" , sans résultat.

Merci

Gyroscan


En passant, ce serveur SMTP accepte t'il d'envoyer des mails provenant d'un autre domaine autre que kwaoo.net (si on a le notre par exemple) ?


Un coup dans l'eau.

Cela ne fonctionne pas.

D'autres idées...

Bonsoir,

En ce qui me concerne, j'ai pu m'en sortir en utilisant le serveur SMTP de ma société (port 587).




Citation de: gyroscan le 08 Octobre 2010 à 22:51:10
Un coup dans l'eau.

Cela ne fonctionne pas.

D'autres idées...

Vous avez essayé sur le port 25 ?

Oui, moi j'avais essayé avec le port 25 sur smtp.kwaoo.net et ça ne marchait pas non plus.

@Damien t'as essayé depuis une connexion K-net ?

Ca m'embêterait de ne pas avoir de serveur SMTP qui puisse envoyer de mails provenant d'un autre domaine. Gmail & cie mettent rapidement les mails qui viennent pas de serveurs smtp "surs" en tant que spams.

Oui j'ai essayé depuis une connexion K-Net.

Après, les SMTP libres disparaissent jour après jour à cause du spam. Vous n'avez pas la possibilité d'utiliser le serveur SMTP du compte mail ?

Disons qu'actuellement, tout le domaine (web et mail) est hébergé chez moi. Je passe actuellement par le SMTP de free pour envoyer mes mails. Sinon, si je prends ma propre IP, ils sont caractérisés comme spam sur gmail.

Salut à tous

Je suis comme vous, à la recherche d'info sur le net pour résoudre notre problème.
J'ai testé beaucoup de chose. J'ai même trouvé un serveur SMTP qui accepte toutes les provenances, MAIS payant. ( 14 € )
On peut même installer un serveur SMTP sur son PC,mais d'après les forums , c'est pas recommandé.
Alors je cherche...

Pour Damien:
KNET ne pourrait pas installer un serveur SMTP sur ces installations, en tant que FAI,  pour résoudre notre pb et le pb des futurs abonnés.


Bonne chasse...

Gyroscan

On va voir avec l'admin réseau pour le serveur smtp

Des nouvelles pour envoyer des mails depuis nos PC ?

Enfin une solution. Pour FREE

J'étais chez FREE et j'ai gardé mon émail. ( donc un accès )

1 - Allez sur l'interface de gestion de votre mail FREE
     Activer l'option  " Gestion du SMTP authentifié " 
http://www.free.fr/assistance/2407-freebox-serveur-d-envoi-email-smtp-authentifie-interet-et-fonctionnement-1.html

2 - Dans Thunderbird ou autre
     Serveur sortant     smtp.free.fr    Port : 587
     Sécurité de la connexion      : AUCUNE
     Méthode d'authentification   : Mot de passe non sécurisé
     Nom d'utilisateur                   : xxx.yyy      début de votre adresse mail  ( il ne faut pas mettre le @free.fr )

Lors de l'envoi, il vous demandera le mot de passe de votre mail ( FREE )   Et VOILA....

Si vous avez d'autres comptes , EN PLUS DE FREE, les autres comptes mail peuvent emprunter le même chemin. ( j'ai testé )

Bonne chance pour les autres fournisseurs.

Gyroscan