Plus de TV depuis le 27 avril et toujours rien (6 juin)

Démarré par clockover, 27 Avril 2013 à 22:07:54

« précédent - suivant »

Quand tu teste avec Windows 7 directement branché sur le port 3 du CPE. Tu n'as pas d'autres point d'accès dessus genre Wifi ou autre ?

La migration de conf' du CPE a bien été demandé suite au problème, dans le but de trouver une solution ? Ce n'est pas cette migration qui est à l'origine du problème ?

Oui la migration a été faite dans le but de trouver une solution.
Le problème est apparu le 27 avril mais c'est une date de constatation car je ne me sert pas tous les jours de la télé.

Je vais essayer de regarder en détail demain. Vous pouvez me faire topo par message privée de l'installation à l'heure actuelle (ou du moins de l'installation comme elle le sera demain) ?

Pas de soucis. Je suis à la maison demain (sauf peut-être une ou deux courses). Les voisins (local CPE) aucune idée :/.
Je vous ai fait passer un descriptif de ce qui est installé en MP.

Si vous avez des questions par rapport à cela n'hésitez pas

Merci

Pour info:

"Bonjour,

Nous constatons de plus en plus de problèmes similaires. Nous transmettons les diverses problèmes à notre service Télévision afin qu'il trouve une solutions à ces problèmes de fichiers VLC.

Nous reviendrons vers vous dès qu'une solution aura été trouvé. (rapidement)

Cordialement

--
Raphaël BOUILLETTE
"

Je ne serais donc pas fou  :D

Aucun rapport avec votre problème sur ce coup là.

Pas eu le temps de regarder encore.

Citation de: Damien le 25 Mai 2013 à 15:36:50
Aucun rapport avec votre problème sur ce coup là.

J'étais sur le smartphone tout à l'heure, d'où la réponse rapide. Raphaël semble avoir confondu votre problème avec un autre que quelques abonnés remontent depuis quelques jours.

Ca vous intéressera sans doute de savoir que c'est revenu tout seul et que je m'en suis rendu compte via un petit essai de désespoir de support!

Ca intéressera aussi sans doute, le support que aucun m3u qu'on m'a filé ne fonctionne  ::). Et que bon, ca serait pas mal de connaitre vous même un peu plus votre réseau (on m'en a quand même fait passer 3 quoi).
Parce que accuser le client c'est drôlement facile surtout quand celui-ci indique s'être branché direct derrière le CPE...

Bref ça marche avec le nouveau hors zone pilote.
Cependant, certaines chaînes ne fonctionnent pas comme France 3 et j'ai l'impression que la qualité est moins bonne qu'avant.

D'où viennent ces flux ? Vous les ré encodez du SIEA ? Vous faite une acquisition ailleurs ? Est-ce possible de retourner sur l'infra du SIEA au lieu de votre infra ? (attention c'est juste une question pas une demande !!)

Citation de: clockover le 06 Juin 2013 à 03:28:35
Ca intéressera aussi sans doute, le support que aucun m3u qu'on m'a filé ne fonctionne  ::). Et que bon, ca serait pas mal de connaitre vous même un peu plus votre réseau (on m'en a quand même fait passer 3 quoi).
Parce que accuser le client c'est drôlement facile surtout quand celui-ci indique s'être branché direct derrière le CPE...

Il y a différents m3u, selon la configuration du CPE, la zone où vous êtes. Il y a certains éléments du CPE (comme le vlan TV du SIEA) que nous ne connaissons pas. On le voit quand ça fonctionne, ou non. Par habitude, on sait selon la zone et la date d'activation quel fichier vous correspond, c'est moins le cas lors d'un changement de conf'.
Ensuite, le problème est apparût du jour au lendemain, sans intervention de notre part ou du SIEA. La piste d'un problème de votre côté était forcément la première à creuser.

D'où viennent ces flux ? Vous les ré encodez du SIEA ? Vous faite une acquisition ailleurs ? Est-ce possible de retourner sur l'infra du SIEA au lieu de votre infra ? (attention c'est juste une question pas une demande !!)

Dans l'ain c'est le SIEA qui fournit le flux TV.

Citation de: Damien le 06 Juin 2013 à 08:08:20

Il y a différents m3u, selon la configuration du CPE, la zone où vous êtes. Il y a certains éléments du CPE (comme le vlan TV du SIEA) que nous ne connaissons pas. On le voit quand ça fonctionne, ou non. Par habitude, on sait selon la zone et la date d'activation quel fichier vous correspond, c'est moins le cas lors d'un changement de conf'.
Ensuite, le problème est apparût du jour au lendemain, sans intervention de notre part ou du SIEA. La piste d'un problème de votre côté était forcément la première à creuser.

D'accord d'émettre l'hypothèse de la partie client mais si celui-ci à fait les tests en direct CPE, il n'y a plus rien à dire (sauf si mytho  ;D).

Et du coup il y a eu un changement entre les derniers essais que j'ai fait avec le support (pour la date, je crois le 20 ou 21 mai) et aujourd'hui (qui expliquerait la résolution) ?

Merci Titi pour cette réponse mais du coup la migration sur l'infra de K-Net c'est quoi le changement concrètement ?